Diana L. Eck
@dianaLEck
L'idée que le gouvernement américain devrait comprendre quoi faire à propos du foulard est tout simplement ridicule. Nous ne nous impliquons pas.
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L'idée que le gouvernement américain devrait comprendre quoi faire à propos du foulard est tout simplement ridicule. Nous ne nous impliquons pas.
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Je dirai que le pouvoir d'être un étranger dans la communauté religieuse de quelqu'un d'autre a vraiment ses propres leçons. C'est quelque chose comme le pouvoir de visiter une autre famille élargie très heureuse et d'être à leur table.
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Les gens sont venus comme des immigrants du monde entier, et les communautés hindoues et musulmanes et bouddhistes et sikhs sont devenues une partie du paysage des États-Unis.
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J'ai grandi en faisant le tour de la famille, du camping et de la vie dans une très belle vallée de montagne, connaissant les noms des montagnes et des rivières. Je pense que ce n'est pas un accident que j'ai fini par étudier la géographie de l'Inde et connaître les noms des montagnes et des rivières et tout cela. Je l'ai aimé. Je pense que cela donne un sentiment d'espace et une canette très puissante.
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Toute ma vision du monde a changé à cause du travail que je fais. Plus précisément, la façon dont je m'approche ma propre foi en tant que chrétien et la façon dont je pense à la foi et à la vie des autres qui sont très différents de moi. Cette mutualité est de savoir comment nous gérons la différence et la diversité dans le monde.
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Le voyage vers les lieux sacrés est le moyen le plus courant que les gens voyagent en Inde. Ils vont toujours en pèlerinages dans des lieux sacrés. Ils entreprennent toujours des voyages spirituels pour visiter les grands sanctuaires du niveau himalayen des lieux de pèlerinage; Ces endroits sont appelés tirthas, un mot qui signifie «traverser le lieu», un endroit où vous pouvez traverser la rivière jusqu'au rivage lointain mais aussi se croiser dans une autre dimension de la vie. Traversez le ciel, dans un sens, il est utilisé.
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Lorsque les immigrants viennent, la liberté de pratiquer leur foi est une garantie. Ils peuvent avoir des problèmes avec leurs voisins, mais la liberté de religion fait partie du plan pour l'Amérique, et c'est la recette de la diversité religieuse que nous avons aujourd'hui.
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Le pluralisme n'est pas seulement la diversité; C'est quelque chose que nous créons à partir de cette diversité.
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L'idée de faire un voyage spirituel fait vraiment partie de l'ADN de l'Inde elle-même.
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La pratique de quitter la société séduisante entreprend un voyage spirituel, ou une vie spirituelle vraiment, est quelque chose qui est beaucoup plus courant en Inde. Commun surtout à une certaine phase de la vie, à la fin de la vie. Mais pas aussi inhabituel pour les jeunes aussi.
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Mon premier défi intellectuel était d'essayer de comprendre cette incroyable ville de Banaras (également appelée Varanasi) en Inde et sa signification pour les hindous. C'était l'endroit où j'habitais pour la première année que j'étais en Inde et je suis de retour à plusieurs reprises. C'est une sorte de maison pour moi.
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Nous avons tendance à graviter vers nos tribus; Le défi est de comprendre les habitants d'autres tribus.
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J'ai grandi en faisant le tour de la famille, du camping et de la vie dans une très belle vallée de montagne, connaissant les noms des montagnes et des rivières. Je pense que ce n'est pas un accident que j'ai fini par étudier la géographie de l'Inde et connaître les noms des montagnes et des rivières et tout cela. Je l'ai aimé. Je pense que cela donne un sentiment d'espace et une canette très puissante.
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C'est la force d'avoir une relation de confiance et continue qui s'appuie sur notre histoire et monte dans notre présent, et j'ai ce genre de mariage.
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Des endroits où l'on peut ressentir une partie de cette séparation du monde du familier, pour nous diffamiorter avec ce que nous tenons pour acquis et entrer dans le flux et le flux d'une autre culture, c'est certainement l'une des choses les plus précieuses que nous faisons en tant qu'humain êtres.
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Si vous alliez aux eaux d'amont de la plupart des rivières des États-Unis, vous feriez une merveilleuse randonnée ou randonnée naturaliste, mais vous n'y trouveriez pas de sanctuaire. Chez les eaux d'amont des rivières de l'Inde, ce sont des lieux de pèlerinage.
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Je suppose que l'une des choses qui est un avantage du monde dans lequel nous vivons est que je peux au moins avoir plusieurs maisons. Je peux avoir cet attachement au Montana et à Cambridge et à l'Inde.
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Certains de mes meilleurs amis sont hindous ou bouddhistes ou sikhs, mes élèves aussi. C'est la mer dans laquelle je nage.
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Je pense que les États-Unis ont une opportunité de démocratie pour vraiment illustrer ce qu'une société religieusement diversifiée peut être lorsqu'elle embrasse le pluralisme.
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Ce que les gens voient dans les nouvelles, ce sont des endroits où les choses ne se passent pas si bien.
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Nous sommes construits sur une structure de la liberté de la religion et du non-établissement de la religion. C'est vraiment un gouvernail assez robuste pour les États-Unis
@dianaLEck
J'étais une jeune femme qui avait grandi dans les montagnes du Montana en tant que méthodiste protestante dans une assez bonne tradition de l'Évangile social. Je suis devenu fasciné par la vie religieuse des autres qui semblaient aussi être très religieux, mais d'une manière très différente de la mienne. Cette fascination a conduit à des relations, en Inde et ailleurs, avec des familles d'hindous, de musulmans, de Sikhs et de nombreuses études.
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Le voyage vers les lieux sacrés est le moyen le plus courant que les gens voyagent en Inde. Ils vont toujours en pèlerinages dans des lieux sacrés. Ils entreprennent toujours des voyages spirituels pour visiter les grands sanctuaires du niveau himalayen des lieux de pèlerinage; Ces endroits sont appelés tirthas, un mot qui signifie «traverser le lieu», un endroit où vous pouvez traverser la rivière jusqu'au rivage lointain mais aussi se croiser dans une autre dimension de la vie. Traversez le ciel, dans un sens, il est utilisé.
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L'Inde est une culture dans laquelle la vie religieuse et la spiritualité sont à la surface des choses. Cela ne signifie pas qu'il n'a pas de profondeur, mais c'est très visible. Il y a beaucoup de temples, beaucoup de centres islamiques, beaucoup de Gurdwaras et beaucoup d'enseignants.
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Les gens se lassent de parler de l'exceptionnalisme américain, mais je pense que c'est une chose extraordinaire à propos des États-Unis, que nous sommes une nation d'immigrants, tout d'abord, qui est construite sur une société pluraliste d'autochtones qui étaient ici pour commencer par . La question de la diversité est vraiment avec nous depuis le début.
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Soyez prêt aux changements.
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Le voyage vers les lieux sacrés est le moyen le plus courant que les gens voyagent en Inde. Ils vont toujours en pèlerinages dans des lieux sacrés. Ils entreprennent toujours des voyages spirituels pour visiter les grands sanctuaires du niveau himalayen des lieux de pèlerinage; Ces endroits sont appelés tirthas, un mot qui signifie «traverser le lieu», un endroit où vous pouvez traverser la rivière jusqu'au rivage lointain mais aussi se croiser dans une autre dimension de la vie. Traversez le ciel, dans un sens, il est utilisé.
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La question de «qui nous sommes» a été en cours. Cela fait partie de la crise de l'identité en cours de l'Amérique.
@dianaLEck
L'Inde est simplement parsemée de lieux de pèlerinage, et avec des enseignants et des guides spirituels très puissants.
@dianaLEck
Ce sont de grands défis à notre époque, pas seulement la façon dont nous vivons en tant que co-citoyens dans les sociétés avec des personnes de confessions différentes et différentes cultures - je veux dire, c'est un grand défi lui-même - mais comment nous pensons à tout cela en tant que chrétiens, ou en tant que Juifs , ou en tant que musulmans, ou en tant qu'hindous. Comment pensons-nous à l'autre religieux? Il y a une dimension théologique ainsi qu'une dimension civique à notre pluralisme.