Doug Sweetland
@dougSweetland
Je ne sais pas ce que je fais. Je n'ai aucune idée de ce que je fais. Je fais des achats.
Doug Sweetland
Doug Sweetland est un réalisateur, animateur, scénariste et storyboardeur américain. Il a travaillé pour les studios Pixar de 1994 à 2009. Sa première réalisation et son premier scénario sont un court-métrage intitulé Presto, qui rend hommage aux cartoons avec les Looney Tunes. Récompensé et nommé plusieurs fois pour son animation de personnages de plusieurs films Pixar, son premier long-métrage est Cigognes et Cie qu’il coréalise avec Nicholas Stoller pour Warner Animation Group. Il réalise actuellement son deuxième film intitulé « The Familiars Film », pour Sony Pictures Animation, qui sortira en 2024.
...plusCompte non officiel
7
@dougSweetland
Je ne sais pas ce que je fais. Je n'ai aucune idée de ce que je fais. Je fais des achats.
@dougSweetland
Il y a tellement d'options dans l'animation en ce moment et c'est un moment idéal pour faire des films d'animation que je veux en faire un autre.
@dougSweetland
Un film est le produit de la chimie des personnes qui le font. Quel que soit ce noyau de personnes, cela devient l'ADN du film.
@dougSweetland
Warner Bros. est vraiment ouvert d'esprit, en ce qui concerne les studios, en ce qui concerne les types de films qu'ils divertiront, même avec des films d'animation. C'est un endroit idéal.
@dougSweetland
Vous voulez juste avoir de nouvelles expériences et travailler avec de nouvelles personnes, donc l'idée de travailler avec quelqu'un en dehors de votre discipline est passionnante.
@dougSweetland
Ce qui se passe dans l'animation, c'est que vous ne commencez pas vraiment l'histoire avant de l'embarquer, ce qui signifie généralement que vous devez passer par une sorte de phase de script. Et vous pouvez vous faire prendre dans le marasme là-bas, sur le développement de cela, lorsque vous ne savez pas vraiment ce que vous avez avant de le mettre dans des storyboards.
@dougSweetland
Un film est le produit de la chimie des personnes qui le font. Quel que soit ce noyau de personnes, cela devient l'ADN du film.