splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
D

Doug Tennapel

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    D

    Doug Tennapel

    @dougTennapel

    Quand je joue à un jeu, je veux jouer, pas nécessairement rire. Si vous essayez de me faire rire au détriment de l'interactivité, alors vous venez de créer un autre jeu drôle qui n'est pas très amusant. Le médium du jeu vidéo lui-même est un endroit terrible pour l'humour compliqué, le drame et le développement du personnage.

    en cours de vérification

    D

    Doug Tennapel

    @dougTennapel

    Rendre des jeux modernes drôles serait facile en tant que tarte si c'était l'objectif de quelqu'un de faire un jeu drôle.

    en cours de vérification

    D

    Doug Tennapel

    @dougTennapel

    Si vous lisez «Seigneur des anneaux» et le rejetez comme un mensonge parce qu'il a des orques et des elfes, vous manquez tout l'intérêt de l'histoire. Si les enfants n'ont pas à s'inquiéter des étrangers parce qu'il n'y a pas de gros loup mauvais habillé comme Granny, vous manquez le point.

    en cours de vérification

    D

    Doug Tennapel

    @dougTennapel

    Lorsque nous allons voir des comédiens ou des films drôles, ils ne s'adressent pas au mur derrière eux; Ils nous font face. C'est pourquoi le premier travail d'un jeu est de divertir par le gameplay et secondairement à travers l'humour, le drame ou d'autres dispositifs de divertissement traditionnels. L'humour doit être un gentleman. Je veux dire, il doit être pressé autour du jeu.

    en cours de vérification

    D

    Doug Tennapel

    @dougTennapel

    La différence entre les romans graphiques et les bandes dessinées Web est encore plus grande que les romans graphiques et le scénario. Web Comics est vraiment un genre légitimement séparé.

    en cours de vérification

    D

    Doug Tennapel

    @dougTennapel

    Je ne suis pas le gars le plus célèbre du monde; Mon travail est réparti sur différents supports, et je n'écris jamais le même type d'histoire et je fais rarement le même personnage d'un an à l'autre.

    en cours de vérification

    D

    Doug Tennapel

    @dougTennapel

    J'ai une vision traditionnelle de l'au-delà ... le paradis, l'enfer et les jugements. Mais les récits de ces lieux sont rares, et je crois que c'est exprès. Nous ne sommes pas censés essayer de comprendre l'architecture de l'au-delà, car le grand jeu est là dans cette vie.

    en cours de vérification

    D

    Doug Tennapel

    @dougTennapel

    Une page par jour signifie que je dois me concentrer sur un bâillon par jour, et c'est bon pour rire mais mauvais pour l'intrigue, et je suis avant tout un gars de l'intrigue.

    en cours de vérification

    D

    Doug Tennapel

    @dougTennapel

    C'est un sale petit secret que je suis assez conscient de colorier mon propre travail. Je vois juste tellement de gens qui aiment la couleur plus que moi que je suis paniqué chaque fois que je frappe Photoshop. Noir et blanc? Je sais exactement quoi faire, mais Color offre un million de solutions aux problèmes que je ne sais même pas.

    en cours de vérification

    D

    Doug Tennapel

    @dougTennapel

    Le point de vue est le plus gros problème avec les jeux, car ce que nous jouons doit être clairement présenté de la meilleure façon pour moi d'avoir une expérience de jeu immersive.

    en cours de vérification

  • 1