Ed Rollins
@edRollins
Tout le monde dans cette course est contre Obama, d'accord? Alors disant que vous êtes contre Obama, contre Obamacare, tout le reste, tout va bien, bien et bon, sauf que cela ne vous fait pas avancer.
Ed Rollins
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
14
@edRollins
Tout le monde dans cette course est contre Obama, d'accord? Alors disant que vous êtes contre Obama, contre Obamacare, tout le reste, tout va bien, bien et bon, sauf que cela ne vous fait pas avancer.
@edRollins
Je ne prédis pas ici qu'Obama échouera comme Jimmy Carter. Ce que je prédisse, c'est que le parti républicain n'est pas éteint et, après une période de temps, deviendra un fort parti d'opposition.
@edRollins
Le Parti républicain, que John McCain a dirigé en tant que candidat en 2008, va devenir sans importance si nous devenons le parti d'intolérance et de haine. Le parti fondé par Abraham Lincoln était un parti qui a combattu l'esclavage et l'intolérance à tous les niveaux.
@edRollins
Lorsque les républicains ont contrôlé la Chambre de 1994 à 2006, des démocrates comme Nancy Pelosi, Barney Frank, Henry Waxman Charlie Rangel, John Conyers et Rahm Emanuel ne disaient pas que nous devons déménager à droite pour gagner. Ils ont collé à leur philosophie. Et ils se sont battus contre Reagan et ils se sont battus contre les buissons. Et finalement, ils ont gagné.
@edRollins
Il n'y a pas de politicien plus intelligent que Bill Clinton.
@edRollins
Je crois qu'il faut parfois devenir fou et toujours devenir égal.
@edRollins
Je suis devenu républicain à l'été 1972. J'ai participé à la gestion de la campagne de réélection du président Nixon en Californie et j'ai fait partie de son administration au début de son deuxième mandat.
@edRollins
Au moment où vous arrivez à la sixième année, il n'y a jamais de pause. . . Et vous êtes fatigué. Il y a toujours une crise. Il vous épuise. C'est une Maison Blanche qui n'a pas vraiment eu beaucoup de changement. Il y a un facteur de fatigue qui s'accumule. Vous ne voyez parfois pas la crise approcher. Vous n'êtes pas aussi garanti que vous l'étiez autrefois.
@edRollins
Ce que nous ne deviendrons pas, c'est un «Parti démocrate Lite! Nous sommes un parti qui veut un gouvernement plus petit et une baisse des impôts. Obama et les démocrates ne le font pas. Nous sommes une fête qui veut encourager les petites entreprises. Nous sommes un parti qui a un grand groupe constituant qui croit en un programme social et nous ne les abandonnerons pas.
@edRollins
Je suis un praticien de la politique difficile depuis de nombreuses décennies. Il y a peu de choses qui m'étonnent et encore moins qui me choque.
@edRollins
Je pense que dans une certaine mesure, Clinton s'attendait à ce que le président principal qu'Obama l'aurait contacté et lui aurait demandé son conseil; Il a fait ça très peu. Donc, je pense que la relation n'a pas été bonne au fil des ans.
@edRollins
L'une des raisons pour lesquelles un stratège ne se trouve jamais dans un stade et se fait prendre dans la foule - et ne s'assoit jamais à regarder un débat en personne - est que la grande majorité des électeurs américains regardent ces événements politiques à la télévision.
@edRollins
La télévision est un incontournable de la société moderne que pour la plupart des électeurs, ce n'est réel que s'il est sur le tube.
@edRollins
L'économie américaine est motivée par les petites entreprises. Et il n'y a rien de essentiellement pour créer des incitations pour les petites entreprises. Nous n'avons fait aucune réforme fiscale. Ils sont le groupe le mieux taxé du pays. Et les entreprises peuvent aller partout où ils veulent et faire ce qu'elles veulent. Les petites entreprises doivent rester.