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Eiji Aonuma

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    Eiji Aonuma

    @eijiAonuma

    Quand M. Miyamoto dit facile, il ne signifie pas simple. Il veut dire facilement - c'est la difficulté de la langue ici. C'est accessible, et vous savez comment faire des choses, sinon nécessairement quoi faire. Vous pouvez avoir une série de puzzles à comprendre, et il peut être difficile de déchiffrer le sens, mais il n'est pas difficile d'accomplir ce que vous devez faire.

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    Eiji Aonuma

    @eijiAonuma

    Ne donnez pas l'impression que je riais parce que j'étais troublé ou gêné ou éteint. Je ne veux pas qu’ils lisent quoi que ce soit. Mais si vous voulez dire que j'ai ri, je pense que ce serait une bonne réponse.

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    Eiji Aonuma

    @eijiAonuma

    Mais vous pouvez profiter de ma prochaine annonce. Dès que je suis de retour à mon bureau, je commencerai à préparer quelque chose de nouveau que je peux montrer.

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    Eiji Aonuma

    @eijiAonuma

    Nous avons rencontré énormément de problèmes du saut drastique que nous avons pris avec Wind Waker. Je pense que nous serons un peu plus prudents à l'avenir, mais si nous trouvons une nouvelle approche qui non seulement les développeurs, mais aussi les utilisateurs apprécieraient, je pense que nous voulons recommencer à nouveau. Mais nous n'avons pas encore trouvé une telle approche.

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    Eiji Aonuma

    @eijiAonuma

    Il semble que cela ait en quelque sorte enlevé l'endroit où les gens disent «oh c'est un personnage féminin» et ça a juste grandi. Mais mon intention de dire que c'était de l'humour. Vous savez, vous devez montrer le lien lorsque vous créez une bande-annonce pour une annonce Zelda.

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    Eiji Aonuma

    @eijiAonuma

    Nous avons rencontré énormément de problèmes du saut drastique que nous avons pris avec Wind Waker. Je pense que nous serons un peu plus prudents à l'avenir, mais si nous trouvons une nouvelle approche qui non seulement les développeurs, mais aussi les utilisateurs apprécieraient, je pense que nous voulons recommencer à nouveau. Mais nous n'avons pas encore trouvé une telle approche.

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    Eiji Aonuma

    @eijiAonuma

    Il semble que cela ait en quelque sorte enlevé l'endroit où les gens disent «oh c'est un personnage féminin» et ça a juste grandi. Mais mon intention de dire que c'était de l'humour. Vous savez, vous devez montrer le lien lorsque vous créez une bande-annonce pour une annonce Zelda.

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    Eiji Aonuma

    @eijiAonuma

    Nous faisons des efforts concernant le flux total du jeu Zelda. Jusqu'à présent, le flux de base des jeux Zelda est que vous explorez un champ, vous allez dans un donjon, vous le conquérirez et revenez au champ. Nous cherchons à modifier ce flux traditionnel. C'est tout ce que je peux partager, et je ne peux pas en dire plus avant l'E3 l'année prochaine.

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    Eiji Aonuma

    @eijiAonuma

    Récemment, j'ai passé mon déjeuner avec d'autres directeurs de jeu jouant sur la bataille de connexion locale dans Spirit Tracks. Il est très bon de le faire afin de faciliter de meilleures communications entre nous. Je me suis associé au directeur des pistes Spirit pour lutter contre le directeur du nouveau jeu Wii et oui, récemment nous avons gagné!

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