![auteur Ernie Harwell de la citation J'ai une grande foi que le paradis est là et je verrai mes frères et ma mère et mon père quand j'y arriverai.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fernie-harwell-G11KW1DefxJWkpK912a8oIvtYuZxCl7XBtRTszZ1Al2w3Tfzq4kYfuNi6ygmKmzD92lyLANa7RHz9IhMjM5S2b6RoBzXvyTPvRtAcNWDjnmTP42Ekr4Y6zBLplrSiHL9.jpg&w=3840&q=100)
Ernie Harwell
@ernieHarwell
J'ai une grande foi que le paradis est là et je verrai mes frères et ma mère et mon père quand j'y arriverai.
Ernie Harwell
William Earnest Harwell dit Ernie Harwell, né le 25 janvier 1918 à Washington (Géorgie) et décédé le 4 mai 2010 à Novi (Michigan), est un commentateur sportif américain qui opère pendant 55 ans à la radio et à la télévision. Harwell est également l'auteur de plusieurs livres sur le baseball. Récipiendaire du Prix Ford C. Frick en 1981, il est élu au Radio Hall of Fame en 1998.
...plusCompte non officiel
72
@ernieHarwell
J'ai une grande foi que le paradis est là et je verrai mes frères et ma mère et mon père quand j'y arriverai.
@ernieHarwell
J'ai juste la foi. C'est juste là. Ce n'est pas un gros problème.
@ernieHarwell
Je fais aussi partie des gens avec qui j'ai travaillé dans le baseball qui ont été si formidables pour moi, M. Earl Mann d'Atlanta, qui m'a donné mon premier poste de télédiffuseur de baseball.
@ernieHarwell
Si je retournais dans le stand en 2025, je ne pense pas que cela aurait beaucoup changé. Je pense que le baseball serait joué et géré à peu près la même chose qu'aujourd'hui. C'est un grand survivant.
@ernieHarwell
Dans mes près de 92 ans sur cette terre, le bon Seigneur m'a béni avec un grand voyage.
@ernieHarwell
Un vieil homme grand et mince agitant une carte de pointage depuis le coin de sa pirogue. C'est le base-ball.
@ernieHarwell
Je loue le Seigneur ici aujourd'hui. Je sais que tout mon talent et toutes mes capacités viennent de lui, et sans lui, je ne suis rien et je le remercie pour sa grande bénédiction.
@ernieHarwell
Tout peut arriver. C'est la beauté de la création.
@ernieHarwell
Tout le monde que nous rencontrons a une influence sur nous et un impact - bon ou mauvais. Et je pense que c'est pourquoi nous devons faire attention à la façon dont nous gérons les gens parce que ce que nous faisons a un impact.
@ernieHarwell
Le baseball est une recrue, son expérience pas plus grande que la bosse dans sa gorge alors qu'il commence à accomplir son rêve.
@ernieHarwell
Tout le monde dans les ligues mineures - si vous êtes un joueur, un annonceur, peu importe - veut être dans les grandes ligues.
@ernieHarwell
Il est temps de dire au revoir, mais je pense que les adieux sont tristes et je préfère de beaucoup dire bonjour. Bonjour à une nouvelle aventure.
@ernieHarwell
Avec les Giants, j'ai diffusé les débuts du Temple de la renommée Willie Mays.
@ernieHarwell
Baseball est un gamin de Géorgie qui a la langue dans ses bras et qui grandit pour devenir annonceur et loue le Seigneur pour lui avoir montré le chemin de Cooperstown. C'est un jeu pour l'Amérique. Encore un jeu pour l'Amérique, ce baseball !
@ernieHarwell
Je pense que si vous vérifiiez les records de fréquentation de tous les annonceurs, vous trouverez beaucoup mieux que vous ne le feriez de n'importe qui d'autre dans toute autre entreprise parce que nous aimons le jeu et que nous en avons une passion.
@ernieHarwell
Pourquoi le conte de fées de Willie Mays faisant une brillante prise de série mondiale, puis se précipitant pour jouer au stickball dans la rue avec ses copains adolescents. C’est le baseball. Il en va de même pour la voix husky d'un Lou Gehrig condamné: «Je me considère comme l'homme le plus chanceux sur la face de cette terre.»
@ernieHarwell
J'ai trouvé que si vous portez un béret, les gens pensent que vous êtes soit un chauffeur de chauffeur, soit un producteur de films sales.
@ernieHarwell
Les surnoms sont le baseball, des noms comme Zeke et Pie et Kiki et Home Run et Cracker et Dizzy et Dazzy.
@ernieHarwell
À la radio, disent-ils, rien ne se passe avant que l'annonceur ne dise que cela se produit.
@ernieHarwell
J'ai décidé très tôt que j'allais chez Bea Reporter, que je ne serais pas à la thèse. Je ne dénigne pas les gens qui le font, c'est bien.
@ernieHarwell
Le baseball est un ballet sans musique. Drame sans mots.
@ernieHarwell
Ce fut une vie formidable.
@ernieHarwell
Au baseball, la démocratie brille le plus claire. La seule course qui compte est la course vers le sac. Le credo est le livre de règles. Et la couleur, simplement quelque chose pour distinguer l'uniforme d'une équipe des autres.
@ernieHarwell
Je considère la vie comme une aventure joyeuse.
@ernieHarwell
Inutile de dire que j'ai plus de coups que Nolan Ryan.
@ernieHarwell
Il y a un homme en mobile qui se souvient que Honus Wagner a frappé un triple à Pittsburgh il y a 46 ans. C'est le baseball.
@ernieHarwell
Pourquoi le conte de fées de Willie Mays faisant une brillante prise de série mondiale, puis se précipitant pour jouer au stickball dans la rue avec ses copains adolescents. C'est le baseball. Il en va de même pour la voix husky d'un Lou Gehrig condamné: «Je me considère comme l'homme le plus chanceux sur la face de cette terre».
@ernieHarwell
Quoi qu'il arrive, je suis prêt à y faire face.
@ernieHarwell
Le baseball est le président jetant la première balle de la saison. Et un écolier broussailleux jouant des prises avec son père dans une ferme du Mississippi.
@ernieHarwell
Le baseball est une course fougueuse d'homme contre homme, réflexe contre réflexe. Un jeu de pouces. Chaque compétence est mesurée. Chaque héroïque, chaque échec est vu et acclamé ou hué. Et devient alors une statistique.