splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
E

Evan Kohlmann

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    E

    Evan Kohlmann

    @evanKohlmann

    La récente arrestation de Younis Tsouli au Royaume-Uni a sans aucun doute été une victoire significative dans la guerre contre le terrorisme en ligne. Tsouli faisait partie des quelques personnes très sélectionnées qui ont réussi à utiliser Internet comme moyen de réseauter et de partager des ressources avec une multitude d'organisations terroristes liées à Al-Qaida.

    en cours de vérification

    E

    Evan Kohlmann

    @evanKohlmann

    Nous voyons certainement une plus grande diversification de l'origine ... c'était que les meilleurs cyber-animateurs terroristes formés vivaient au Pakistan, en Arabie saoudite ou en Europe occidentale. Ces jours-ci, nous voyons un nombre croissant de ces individus d'Afrique du Nord et ce que j'aime appeler «Grand Syrie» - le Liban, les territoires palestiniens, la Jordanie et la Syrie elle-même.

    en cours de vérification

    E

    Evan Kohlmann

    @evanKohlmann

    Le problème, bien sûr, est que le vide laissé par Younis Tsouli est rapidement rempli par un groupe plus grand et anonyme de nouveaux cyber terroristes qui sont en compétition pour suivre son héritage. Il est devenu l'inspiration pour une deuxième génération de "cyber-terroristes" qui étudient et apprennent de ses erreurs.

    en cours de vérification

    E

    Evan Kohlmann

    @evanKohlmann

    Aujourd'hui, 90% des activités terroristes sur Internet ont lieu à l'aide d'outils de réseautage social, que ce soit des babillards indépendants. Les communiqués et vidéos terroristes les plus importants sont pratiquement initialement publiés sur certains forums de chat protégés par mot de passe gérés par des supporters d'Al-Qaida. Ces forums agissent comme un pare-feu virtuel pour aider à protéger l'identité de ceux qui participent, et ils offrent aux abonnés une chance de contacter direct avec des représentants terroristes, de poser des questions, et même de contribuer et d'aider le cyber-jihad.

    en cours de vérification

    E

    Evan Kohlmann

    @evanKohlmann

    De nos jours, le service FBIS comprend régulièrement des traductions de nombreux sites Web terroristes ou liés au terroriste et forums de discussion. Ils fournissent un regard intérieur sans précédent sur le fonctionnement et le fonctionnement des groupes terroristes modernes. Ils offrent également une éventuelle chaîne de preuves qui, si elle est correctement étudiée, peut conduire à d'importants agents terroristes transnationaux. En d'autres termes, ne fermez pas les sites Web, mais utilisez-les plutôt comme un moyen de fermer l'organisation terroriste à la place.

    en cours de vérification

    E

    Evan Kohlmann

    @evanKohlmann

    Le gouvernement américain s'attaque progressivement sur les forums et sites Web de chat les plus importants. Le problème est que maintenant, de nombreux sites sont devenus sous terre, dans certains cas, en modifiant leurs noms et domaines, en ajoutant des connexions et des mots de passe et verrouillant quiconque ne parle pas arabe. Les bureaucraties gouvernementales ne sont tout simplement pas agiles ou suffisantes pour relever ce défi en constante évolution.

    en cours de vérification

  • 1