Frank Gohlke
@frankGohlke
La photographie réduit également le monde aux bandes et aux rectangles; Les photographes examinent les surfaces de la réalité dans l'espoir de débloquer le potentiel de signification qui est latent en eux.
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@frankGohlke
La photographie réduit également le monde aux bandes et aux rectangles; Les photographes examinent les surfaces de la réalité dans l'espoir de débloquer le potentiel de signification qui est latent en eux.
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Je vois l'expérience des images comme une sorte de cycle, une sorte de mouvement circulaire dans lequel vous êtes dans le monde, puis vous entrez dans l'image et vous êtes dans un monde différent (ce n'est pas la même chose que celle dans laquelle vous vivez , mais reconnaissable comme celui dans lequel vous pourriez vivre). Et puis vous êtes retourné dans votre monde avec un sentiment élargi de ses possibilités.
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Quel que soit l'aspect, j'ai essayé de témoigner clairement de ce que j'ai trouvé, pour résonner assez bien avec les harmoniques de l'endroit où le réglage peut être ressenti sur les photos.
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Lorsqu'un photographe choisit un sujet, il ou elle fait une réclamation sur l'intérêt et l'attention des futurs téléspectateurs, une prédiction sur ce qui sera considéré comme important.
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Le style documentaire est incroyablement flexible et utile. C'est un merveilleux outil pour établir la crédibilité de la version des choses qui se trouvent sur la photographie - une sorte de dispositif rhétorique ou de stratégie rhétorique. Cela me semblait toujours très naturel, car je veux qu'une personne finisse par penser au monde et y penser d'une manière qui est transformée par l'expérience de l'art.