Frank Welker
@frankWelker
J'ai été élu par ma classe senior de lycée comme le plus susceptible de reculer.
Frank Welker
Frank Welker est un acteur américain né le 12 mars 1946 à Denver (Colorado). Travaillant de façon quasi exclusive dans l'animation, il est le grand spécialiste des cris d'animaux et des effets spéciaux (bruits de machines, etc.). Il est surtout connu pour avoir exprimé Fred Jones dans la franchise Scooby-Doo depuis sa création en 1969, et Scooby-Doo depuis 2002. En septembre 2010, sa participation à près de 100 films faisait de lui l'acteur dont les films ont rapporté le plus au box-office américain, pour un total étant estimé aux alentours de 5,7 milliards de dollars (soit 650 000 $ de plus que Samuel L. Jackson).
...plusCompte non officiel
9
@frankWelker
J'ai été élu par ma classe senior de lycée comme le plus susceptible de reculer.
@frankWelker
Une chose qui semble surprendre les studios est de découvrir plus tard ma volonté d'auditionner. Dans les bonnes circonstances, je l'apprécie beaucoup.
@frankWelker
J'aime regarder les personnages. Les voir toujours évoluer une voix ou une attitude. Je suis beaucoup plus visuel, et cela fonctionne tellement mieux que de faire en sorte que quelqu'un me dise de quoi parle le personnage.
@frankWelker
J'ai cette capacité particulière à pouvoir anticiper les mouvements de la bouche à l'écran et les remplir de mots ou de son.
@frankWelker
Normalement, je joue des papas, des bons gars et des petits animaux.
@frankWelker
J'ai travaillé seul et avec un casting et je profite du processus dans les deux sens. Il y a plus de va-et-vient avec un casting complet, et vous pouvez vous nourrir des performances des autres acteurs.
@frankWelker
Je fais des voix aussi longtemps que je me souvienne. Quand j'étais petit, je pouvais ramasser des sons, puis j'ai découvert que vous pouviez déformer ce que vous entendez et faire rire les gens ou perturber une classe.
@frankWelker
Je n'ai pas de problème avec les grands acteurs qui entrent en animation. En fait, cela a été fait depuis des années et nous sommes après tous les acteurs, c'est juste un support différent qui nécessite une technique différente.
@frankWelker
À travers les miracles de la médecine moderne, George Burns poursuit toujours les jolies filles, et à travers le miracle de la psychiatrie moderne, il a l'intention de découvrir pourquoi!