Fred Schepisi
@fredSchepisi
Un film est un diamant et soudain quelqu'un voit telle ou telle facette. Peu importe à quel point vous pensez que vous êtes bon, il y a des choses que vous ne voyez pas.
Fred Schepisi
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
9
@fredSchepisi
Un film est un diamant et soudain quelqu'un voit telle ou telle facette. Peu importe à quel point vous pensez que vous êtes bon, il y a des choses que vous ne voyez pas.
@fredSchepisi
Je suis marié à un artiste. Je m'inspire beaucoup de l'art, de l'éclairage de l'art, des compositions de l'art, des textures, et tout cela. Je joue toujours avec.
@fredSchepisi
Vous ne devriez jamais vous contenter de ce que vous pensez être bien. Vous devriez conduire les éditeurs et les écrivains et tout le monde fou jusqu'à ce que ce soit génial. Et si vous n'allez pas bien, vous ne vous retrouverez pas avec le bien. Vous devez aller au-delà de vos rêves les plus fous parce que les exigences du cinéma vont vous casser dans l'ordinaire.
@fredSchepisi
La musique dans un film pourrait vous parler du désir. Cela pourrait vous parler de la peur. Cela pourrait vous dire un certain nombre de choses, mais cela vous dit quelque chose de différent. Quelque chose de heureux pourrait se passer, mais il peut y avoir cette petite teinte triste en dessous qui vous dit quelque chose.
@fredSchepisi
Le jour où vous tournez quelque chose, tout change. Vous avez toujours la même vision et approche globale. Vous créez un monde auquel vous allez être fidèle ou le film vous dit ce que vous allez faire. Et donc, c'est comme si vous aviez une philosophie de ce que vous faites. Vous essayez de changer de textion sur le film.
@fredSchepisi
Vous apprenez tout le temps. À mi-chemin d'un film, vous avez beaucoup d'idées, beaucoup de choses que vous avez peut-être apprises et que vous souhaitez alors que vous puissiez postuler, mais vous ne pouvez pas. Il vous suffit de terminer le film dans ce monde dans lequel vous vous trouvez. Peut-être ce que vous avez appris, vous pouvez appliquer ailleurs.
@fredSchepisi
Parfois, j'utilise des mots pour vous jeter d'une scène une fois à l'autre, et parfois j'utilise des mots pour vous tirer d'une scène à l'autre. Vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai peut-être chevauchant des mots d'une manière ou d'une autre. Donc, j'utilise réellement des mots.
@fredSchepisi
Tout le monde avec qui vous travaillez voit ce que vous faites d'un point de vue différent, un point de vue très spécifique. Donc, si quelqu'un éclaire, il le voit de ce point de vue. Un concepteur de production le voit à partir du placement de meubles qui vous parle du personnage. Tout ce qui entre dans la pièce devrait vous parler de la personne qui vit dans cette pièce.
@fredSchepisi
J'aime quand j'utilise de la musique dans le film qu'il ne se contente pas de dresser le lys et que cela ne vous dit pas comment se sentir. Cela vous donne quelque chose, d'autres informations que vous ne pouvez pas trouver autrement dans la scène.