Frederick Douglass
@frederickDouglass
Notre destin est en grande partie entre nos mains.
Frederick Douglass
Frederick Douglass, né Frederick Augustus Washington Bailey en 1817 ou 1818, et mort le 20 février 1895 à Washington, est un orateur, abolitionniste, éditeur et fonctionnaire américain. Esclave à l'âge de 8 ans, il réussit à s'instruire et s'enfuit à l'âge de 20 ans. Communicateur éloquent, il devient agent de la Massachusetts Anti-Slavery Society (en), et écrit son autobiographie : Récit de la vie de Frederick Douglass, un esclave américain, écrite par lui-même. La célébrité met sa liberté illégale dans les États non esclavagistes du Nord en danger et il se réfugie en Europe, où ses nouveaux amis obtiennent sa manumission, et éventuellement un financement pour qu'il fonde le journal The North Star à son retour. Il se distancie de ses premiers collaborateurs de l'American Anti-Slavery Society (Société anti-esclavage américaine), et de son mentor William Lloyd Garrison, après l'évolution positive de son opinion sur la valeur de la Constitution des États-Unis, pour se rallier aux abolitionnistes plus conservateurs, dont l'action était axée sur la politique plutôt qu'essentiellement sur une réforme morale de l'opinion publique. Son association avec Gerrit Smith, un important contributeur du Parti de la liberté fondé par James G. Birney, est concrétisée par la fusion de leurs journaux respectifs. Douglass a été le septième homme dans ce que les historiens ont appelé le groupe secret des six, en transmettant de l'argent et en recrutant des acolytes au Capitaine John Brown, pour un complot avec l'objectif d'une insurrection générale contre l'esclavage. Après le déclenchement de la guerre de Sécession, Douglass a été parmi les premiers à suggérer au gouvernement fédéral d'employer des troupes formées d'hommes noirs. Conférencier populaire à partir de 1866, Douglass a occupé entre 1871 et 1895 diverses fonctions de nature administrative dans le gouvernement. Frederick Douglass croyait fermement à l'égalité de tous, y compris les descendants d'Africains, les femmes, les Amérindiens, les immigrés, et évidemment tous les autres Américains d'ascendance européenne. Certains commentateurs et historiens ont dit de Douglass qu'il est tombé dans l'autopromotion, mais s'il a pu faire la promotion d'un programme séparé pour les Afro-Américains, par exemple dans les écoles ou à cause d'un journal éphémère à Washington en 1869, ses qualités personnelles sont indéniables.
...plusCompte non officiel
281
@frederickDouglass
Notre destin est en grande partie entre nos mains.
@frederickDouglass
Pour faire un esclave satisfait, il est nécessaire d'en faire un irréfléchi. Il est nécessaire d'assombrir la vision morale et mentale et, dans la mesure du possible, d'anéantir le pouvoir de la raison.
@frederickDouglass
L'intelligence est un grand niveleur ici comme ailleurs
@frederickDouglass
Le bulletin de vote est la seule sécurité.
@frederickDouglass
Je ne pense pas beaucoup à la théorie de la bonne chance des hommes autodidactes. Cela ne vaut que peu d'attention et n'a aucune valeur pratique.
@frederickDouglass
Sellions le tyran sans aide.
@frederickDouglass
L'opposé du compromis est le caractère.
@frederickDouglass
L'expérience prouve que ceux-ci sont souvent maltraités qui peuvent être maltraités avec la plus grande impunité. Les hommes sont souvent fouettés qui sont fouettés les plus faciles.
@frederickDouglass
Vous n'êtes pas jugé par la hauteur que vous avez augmenté, mais de la profondeur que vous avez grimpée.
@frederickDouglass
Chacun de nous devrait avoir honte d'être libre alors que son frère est esclave.
@frederickDouglass
Les vérités les plus simples respectent souvent la résistance la plus sévère et sont les plus lents pour obtenir une acceptation générale.
@frederickDouglass
Il était illégal, ainsi que dangereux, d'enseigner à un esclave à lire.
@frederickDouglass
La liberté est une route rarement parcourue par la multitude.
@frederickDouglass
Je pouvais, en tant qu'homme libre, regarder de l'autre côté de la baie vers la rive orientale où je suis né esclave.
@frederickDouglass
Nous pouvons expliquer le succès principalement par un mot et ce mot est un travail! TRAVAIL!! TRAVAIL!!! TRAVAIL!!!!
@frederickDouglass
Celui qui est fouetté souvent, est fouetté.
@frederickDouglass
Qui serait libre eux-mêmes doit frapper le coup. Mieux vaut même mourir librement que de vivre des esclaves.
@frederickDouglass
J'ai prié pendant vingt ans mais je n'ai reçu aucune réponse avant d'avoir prié avec mes jambes.
@frederickDouglass
Ce qui est à l'esclave est le 4 juillet.
@frederickDouglass
La guerre civile n'était pas un simple conflit pour le territoire et la domination, mais un concours de civilisation contre la barbarie.
@frederickDouglass
L'argent Trump of Freedom a excité mon âme l'éveil éternel.
@frederickDouglass
La fortune peut encombrer la vie d'un homme avec des circonstances heureuses et des opportunités heureuses, mais ils ne le savons tous, à moins qu'il ne leur utilise une utilisation sage et vigoureuse.
@frederickDouglass
Je ne connais aucun droit de race supérieur aux droits de l'humanité ...
@frederickDouglass
Au lieu du ciel bleu brillant et bleu, je suis couvert du brouillard doux et gris de l'île émeraude. Je respire, et voilà! Les biens de bien deviennent un homme.
@frederickDouglass
Il est plus facile de construire des enfants forts que de réparer des hommes brisés.
@frederickDouglass
C'est la mission de l'imprimante de diffuser la lumière et les connaissances par un mélange judicieux de noir avec blanc.
@frederickDouglass
Ce que je demande pour le nègre, ce n'est pas la bienveillance, pas la pitié, pas la sympathie, mais la justice simplement.
@frederickDouglass
Cette guerre, le déguisez comme possible, n'est pratiquement rien de plus ou de plus que l'esclavage perpétuel contre les libertés universelles.
@frederickDouglass
Plus vous faites libre d'hommes, plus la liberté est renforcée et plus vous vous intéressez aux hommes pour le bien-être et la sécurité de l'État, plus la sécurité de l'État est grande.
@frederickDouglass
Le gouvernement fédéral n'a jamais été, dans son essence, rien d'autre qu'un gouvernement anti-esclavage.