splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
G

Geoffrey Batchen

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    G

    Geoffrey Batchen

    @geoffreyBatchen

    L'expérience humaine est suspendue dans le liquide amniotique maladif-doux de la photographie commerciale. Et un monde normalement animé par les différences abrasifs est allègrement réduit à une seule façon homogène du National Geographic.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Batchen

    @geoffreyBatchen

    Plus important encore, le postmodernisme descend du côté de la photographie et du pouvoir, et non de la photographie comme puissance. En conséquence, la photographie continue d'être conçue comme un véhicule ou un passage sans conséquence pour de vrais pouvoirs qui proviennent toujours ailleurs.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Batchen

    @geoffreyBatchen

    Nous avons tous tendance à regarder des photographies comme si nous regardions simplement à travers une fenêtre en deux dimensions sur un monde extérieur. C'est presque une nécessité perceptive ; pour voir ce que représente la photographie, nous devons d'abord réprimer notre conscience de ce qu'est la photographie.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Batchen

    @geoffreyBatchen

    Tout le monde concède que la photographie est désormais un moyen d'échange autant qu'un mode de documentation ... La photographie est devenue l'équivalent visuel du bavardage de téléphones portables.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Batchen

    @geoffreyBatchen

    Au cours des deux dernières décennies, la frontière entre la photographie et d'autres médias comme la peinture, la sculpture ou la performance est devenue de plus en plus poreuse. Il semblerait que chaque médium ait absorbé l'autre, laissant la photographique résidant partout, mais nulle part en particulier.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Batchen

    @geoffreyBatchen

    [Les images envoyées sont presque aussi éphémères que la parole, tant il est rare qu'elles soient imprimées et matérialisées.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Batchen

    @geoffreyBatchen

    Nous avons tous tendance à regarder des photographies comme si nous regardions simplement à travers une fenêtre en deux dimensions sur un monde extérieur. C'est presque une nécessité perceptive ; pour voir ce que représente la photographie, nous devons d'abord réprimer notre conscience de ce qu'est la photographie.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Batchen

    @geoffreyBatchen

    La principale différence semble être que, alors que la photographie revendique toujours une sorte d'objectivité, l'imagerie numérique est un processus ouvertement fictif. En tant que pratique connue pour être capable de fabriquer, la numérisation abandonne même la rhétorique de la vérité qui a été une partie si importante du succès culturel de la photographie.

    en cours de vérification

  • 1