Gerald Brommer
@geraldBrommer
Dessinez et peignez le sujet comme vous le souhaitez, pas tel quel.
Gerald Brommer
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
9
@geraldBrommer
Dessinez et peignez le sujet comme vous le souhaitez, pas tel quel.
@geraldBrommer
Le contenu est la substance significative de l'œuvre.
@geraldBrommer
Dans le processus d'édition, je supprime ce que je ne veux pas utiliser, déplacez ce qui reste si nécessaire et ajoute des éléments qui, selon moi, rendront ma déclaration visuelle aussi claire et compréhensible que possible.
@geraldBrommer
La peinture de plusieurs images comparatives est un moyen rentable de commencer à comprendre le concept de contenu.
@geraldBrommer
L'environnement devient de l'inspiration. Ma réponse est devenue une idée. Et l'idée devient un but et une action par l'interprétation et la peinture.
@geraldBrommer
Pourquoi la peinture a-t-elle été faite? Quelles idées de l'artiste pouvons-nous sentir? La personnalité et la sensibilité de l'artiste peuvent-elles être ressenties lors de l'étude du travail? Qu'est-ce que l'artiste nous dit de ses sentiments sur le sujet? Quelle réponse dois-je obtenir du message de l'artiste? Est-ce que je connais mieux l'artiste à cause de la peinture?
@geraldBrommer
Sans contenu émotionnel, nous faisons des images; Avec lui, nous créons de l'art.
@geraldBrommer
Un artiste qui fait des images qui ont l'air bien mais qui n'expriment rien est comme un écrivain dont les mots sonnent bien mais n'ont pas de sens.
@geraldBrommer
L'édition et la sélectivité sont des processus qui fournissent les premières étapes de la détermination et de la transmission du contenu.