GNASH
@gnash
J'étais dans un restaurant thaï quand «Je te déteste, je t'aime» a frappé la marque à million de listens. C'était bizarre parce que rien d'autre que j'ai libéré avant n'avait devenu aussi haut.
GNASH
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
14
@gnash
J'étais dans un restaurant thaï quand «Je te déteste, je t'aime» a frappé la marque à million de listens. C'était bizarre parce que rien d'autre que j'ai libéré avant n'avait devenu aussi haut.
@gnash
Vous ne devriez jamais être gêné ou honteux d'écouter un type de musique particulier.
@gnash
Quoi que vous vouliez être, juste, en fin Les gens autour de vous qui se soucient de vous et de tout le monde en général, alors ça marchera.
@gnash
Nous avons traversé une époque de Big Dance Records, une époque de hip-hop étant la plus grande chose de la planète. Les gens qui franchissent vraiment sont les gens qui n'ont pas peur de s'exprimer dans la façon dont ils se sentent.
@gnash
J'écoute beaucoup de Beatles. J'ai une discographie des Beatles très spécifique à laquelle je vais.
@gnash
Je suis DJ depuis que j'ai environ 13 ans et j'ai commencé comme un DJ hip-hop. Je jouais donc toujours des disques qui allaient simplement faire avancer les gens. Je faisais juste des fêtes et des danses de lycée et peu importe, puis, progressivement, j'ai commencé à faire ma propre musique, à écrire de petites chansons ici et là, mais ce n'était jamais rien de fou.
@gnash
J'ai confiance en l'idée qu'il y aura un autre succès, mais je suis aussi totalement heureux s'il n'y en a pas, parce que je sais que tant que je continue de faire de la musique, c'est moi, les gens qui m'aiment pour moi resteront. C'est tout ce qui me tient vraiment à cœur.
@gnash
Parfois, il y a ces choses dans la vie qui ont frappé au bon moment, et elle se connecte avec les gens de la bonne manière.
@gnash
Mon père m'a eu le même micro que j'utilise sur tout maintenant - ce micro de 200 $ du guitare Center.
@gnash
Mon label, mon genre, mon tout est heureux tristesse - je fais un visage souriant avec les yeux des deux côtés. Donc, fondamentalement, pour moi, il est tout à fait normal d'être heureux et triste en même temps, c'est tout à fait normal d'être triste, c'est tout à fait normal d'être heureux.
@gnash
Certainement l'une des plus grandes influences sur ma musique est la musique associée à Ben Gibbard, donc Death Cab et le service postal.
@gnash
La vie est une question d'équilibre et de suivre ce que l'univers vous fournit.
@gnash
Aujourd'hui est une belle journée, et hier a été une belle journée, donc cela signifie que c'est une grande vie.
@gnash
L'une des plus grandes choses en grandissant que mon père m'a appris est que si j'allais parler de mes sentiments et exprimer ce que je me sentais et ne pas me mettre en colère, alors il m'écouterait. Si j'avais des problèmes, je lui dirais simplement: «Voici ce que je ressens, c'est ce que je ressens», soit avec lui ou avec ma mère.