Goran Visnjic
@goranVisnjic
Je ne comprends pas le mot «morceau.
Goran Visnjic
Goran Višnjić (souvent écrit Goran Visnic) est un acteur et producteur croato-américain, né yougoslave le 9 septembre 1972 à Šibenik, en RS de Croatie (RFS de Yougoslavie). Il se fait connaître grâce aux rôles, à la télévision, du Dr Luka Kovač dans Urgences (1999-2008) et, au cinéma, rôles de soutien dans Le Pacificateur, Bienvenue à Sarajevo, Les Joueurs, Les Ensorceleuses et Elektra. Il tient également des rôles principaux, comme d'un maitre-chanteur amoureux dans Bleu profond et d'un hypnothérapeute dans Hypnotic. Dans les années 2010, bien qu'il signe pour quelques seconds rôles dans une poignée de longs métrages : Beginners, Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes, K-11 et Cartel, c'est encore à la télévision qu'il joue des rôles majeurs avec les séries télévisées Red Widow, Extant, Crossing Lines et Timeless.
...plusCompte non officiel
7
@goranVisnjic
Je ne comprends pas le mot «morceau.
@goranVisnjic
Rendre mon anglais meilleur est un travail difficile, un travail lent. Mais ça va mieux. Il y a trois ans, il m'aurait fallu une demi-heure pour dire cette phrase.
@goranVisnjic
Easy était, comme, passer du temps avec Jennifer sur le plateau. Des trucs difficiles sur le personnage, c'est, c'était un peu comme être le seul sans pouvoir surhumain.
@goranVisnjic
J'essaie toujours d'être un bon ambassadeur pour mon pays.
@goranVisnjic
Je ne veux pas perdre mon accent, je veux juste qu'il devienne plus petit.
@goranVisnjic
Je ne comprends pas le mot «morceau».
@goranVisnjic
Si une grande partie se présente et que le gars est censé avoir un accent d'Europe de l'Est, génial; Mais si c'est une mauvaise partie, je ne le prends pas.