Guy Pearce
@guyPearce
En grandissant, j'étais un enfant qui se faisait semblant d'être un adulte.
Guy Pearce
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
120
@guyPearce
En grandissant, j'étais un enfant qui se faisait semblant d'être un adulte.
@guyPearce
Vous ne dites jamais jamais, mais je ne pense pas que je voudrais faire une série de longue durée.
@guyPearce
Je pense que vous pouvez dire quelque chose en une seule ligne avec un look que vous pourriez avoir besoin de trois lignes sur une page normalement.
@guyPearce
Vous ne savez jamais vraiment ce que le réalisateur a dans son esprit en ce qui concerne la scène visuellement et la direction artistique.
@guyPearce
Je ne suis jamais assez là pour vraiment suivre ce qui se passe dans l'industrie cinématographique australienne. J'essaie juste de faire partie de cela autant que possible.
@guyPearce
J'ai un véritable amour du son et de la forme du son. Je suis musicien, et je suis fasciné par les effets du son, du ton, de la hauteur et de la mélodie et de tout ce genre de choses.
@guyPearce
Faire cette scène de chasse était vraiment très exigeant. En fait, j'ai cassé une côte pendant cette scène. Et puis toutes les scènes après cela sont devenues assez difficiles, respirent et riant.
@guyPearce
Travailler en Amérique ou dans d'autres endroits est davantage une question de curiosité, car je fais face à des cultures et des sensibilités que je ne connais pas vraiment. Je dois donc en quelque sorte enquêter sur eux, ce qui est fasciné, mais cela vient d'un lieu de curiosité plutôt que d'un vrai besoin de retirer quelque chose de mon système.
@guyPearce
La première chose dont je dois être réglé avant de pouvoir ensuite aller de l'avant, avant de pouvoir ressentir toute confiance, c'est la voix.
@guyPearce
Vous pouvez passer un bon moment sur un film et la chimie peut sembler géniale, mais vous regardez le film fini et il ne fait pas tout à fait un gel, quelque chose ne fonctionne pas tout à fait.
@guyPearce
Le succès vient en vagues.
@guyPearce
Un film qui obtient une cote PG-13 peut montrer quelqu'un courir dans une rue en tuant 27 personnes. Et il n'y a pas de répercussions.
@guyPearce
Sur scène, vous avez un dialogue que vous avez appris. Vous avez un public payant. Ça ne pourrait pas être mieux, tu sais?
@guyPearce
La réalité est que nous avons tous ces récompenses et tous ces festivals qui reçoivent des prix, donc vous allez en quelque sorte: «D'accord, eh bien, les gens ont aimé le film, et je pense que c'est un bon film, et c'est pour un prix - eh bien , Je suppose qu'il devrait alors remporter le prix.
@guyPearce
Un film qui obtient une cote PG-13 peut montrer quelqu'un courir dans une rue en tuant 27 personnes. Et il n'y a pas de répercussions.
@guyPearce
Je suis heureux dans un monde silencieux - eh bien, pas dans un monde silencieux mais sur qui compte - je suis dans un acteur assez physique, je suppose de toute façon, et je ne le fais pas - je ne lutte pas cette idée d'expression émotionnelle Juste parce qu'il n'y a pas de mots pour vous expliquer.
@guyPearce
Je veux apporter quelque chose de différent à chaque film. Je suis un peu fatigué des acteurs qui sont en quelque sorte le même personnage dans chaque film qu'ils font.
@guyPearce
Parce qu'en Australie, nous sommes tellement inondés de la culture américaine, de la télévision, de cela et de l'autre, tout le monde en Australie peut faire un accent américain. C'est juste une seconde nature.
@guyPearce
Chaque fois que vous dites oui à un film, il y a un certain pourcentage de votre oui qui a à voir avec le réalisateur, un certain pourcentage à voir avec l'histoire, un certain pourcentage avec le personnage, l'emplacement, etc.
@guyPearce
Je souffre de surchauffe assez facilement.
@guyPearce
Je suis capable de mener ma vie et de faire un film. Ma femme et mes amis et les gens autour de moi savent que j'ai tendance à me distancier un peu pendant la réalisation d'un film, mais je dois le faire, c'est une partie naturelle du processus pour moi parce que vous vous adonnez à l'espace de tête de quelqu'un Sinon, vous investissez dans la psychologie de quelqu'un d'autre et vous devenez quelqu'un d'autre, et il n'y a donc pas assez de place pour vous et que quelqu'un d'autre.
@guyPearce
C'est vraiment intéressant de faire des films et de voir la vie qu'ils ont dans les années suivantes et de voir lesquelles se lever au fil du temps et celles qui se décolorent.
@guyPearce
Je ne savais pas quel était le chemin que je voulais être en tant qu'acteur, pour être honnête. Je fais beaucoup de théâtre depuis que je suis enfant, donc je saisissais en quelque sorte des opportunités.
@guyPearce
Le monde ne disparaît pas seulement lorsque vous fermez les yeux, n'est-ce pas?
@guyPearce
Si c'est un grand rôle ou un grand film, alors vous êtes heureux d'en faire partie.
@guyPearce
Je ne pense pas que je fais un effort conscient pour aller plus commercial.
@guyPearce
Le frisson de rentrer à la maison n'a jamais changé.
@guyPearce
J'ai toujours résisté aux parties et au schmoozing.
@guyPearce
Parfois, j'irai pour quelque chose de plus à cause de l'histoire, ou plus à cause du réalisateur. Mais, en général, je dois avoir l'impression que c'est quelque chose pour lequel j'ai une vraie sympathie - une personne que je peux complètement aller, "Oh, wow, oh, je suis là." Sinon, je n'ai pas l'impression de pouvoir le retirer du tout. Je sais que je n'ai pas tout fait très bien dans le passé; Certaines choses ont fonctionné et certaines choses ne l'ont pas fait. Mais j'ai besoin de me sentir comme je peux ressentir la personne, comprendre cette personne, je suppose.
@guyPearce
Je pense que beaucoup d'acteurs assument des rôles amusants, puis ils sont paresseux ou désagréables avec eux. Je ne peux pas faire ça.