Hélène Ségara
@heleneSegara
Je pense que la rancoeur est une prison.
Hélène Ségara
Hélène Ségara, de son vrai nom Hélène Rizzo, est une chanteuse française, née le 26 février 1971 à Six-Fours-les-Plages, dans le département du Var. En 1996, elle connaît son premier succès avec le titre Je vous aime adieu, suivi l'année suivante par Vivo per lei en duo avec Andrea Bocelli. En 1998, elle interprète le rôle d'Esmeralda lors des tournées de la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Hélène Ségara connaît ensuite un grand succès avec des titres tels que Il y a trop de gens qui t'aiment (1999), Elle tu l'aimes (2000), L'amour est un soleil (2003) ou encore On n'oublie jamais rien, on vit avec (2003), en duo avec Laura Pausini, dépassant les 10 millions de disques vendus. En 2015, elle intègre le jury de l'émission télévisée La France a un incroyable talent diffusée sur M6.
...plusCompte non officiel
8
@heleneSegara
Je pense que la rancoeur est une prison.
@heleneSegara
Les émotions, on n'en est jamais blasé.
@heleneSegara
Pour se reconstruire, il faut savoir pardonner.
@heleneSegara
Je trouve que de ne pas être romantique, c'est ne pas vouloir embellir son quotidien de petits détails qui font toute la différence.
@heleneSegara
Certains jours, je me demande sérieusement si je pourrai continuer ce métier. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je ne veux plus être une guerrière
@heleneSegara
Devenir mère donne le sentiment de s'être réalisée.
@heleneSegara
Je ne suis pas dans le calcul, je suis assez spontanée. Parfois, je l'ai payé cher ma spontanéité.
@heleneSegara
C'est dur de faire un couple. Ça prend une vie.