Holly Black
@hollyBlack
Il était aussi honnête que n'importe quel criminel peut l'espérer.
Holly Black
Holly Black, née le 10 novembre 1971 à West Long Branch dans le New Jersey, est une romancière américaine de littérature fantastique pour enfants. Elle a grandi dans une maison victorienne (un manoir délabré) où sa mère lui racontait des histoires de fantômes et de fées. Actuellement, Holly Black habite avec son mari et son fils en Nouvelle-Angleterre, où elle possède une bibliothèque secrète. Elle écrit son premier livre en CM1, nommé Les Chevaliers du Soleil d'argent. Elle a créé, en 2003, la série Les Chroniques de Spiderwick publiée en France par Pocket Jeunesse (traduction : Bertrand Ferrier). Cette saga a été adaptée au cinéma en 2008. Plus tard, Holly Black affirme que son inspiration pour la rédaction de la saga Prince Cruel est inspiré du style folklorique qui s'attache au livre Faeries, illustré par Brian Froud et Alan Lee. Pour l'écriture de son livre Doll Bones, elle s'inspire de son histoire et de celle de son mari. Son livre préféré est Turner's queen of Italia fabulous de Megan Waylon. Holly Black possède également son propre site web¹, où de nombreuses informations sur elle et ses oeuvres sont données. [1]
...plusCompte non officiel
328
@hollyBlack
Il était aussi honnête que n'importe quel criminel peut l'espérer.
@hollyBlack
J'ai adoré «l'interview avec un vampire» d'Anne Rice et «The Vampire Lestat». J'ai trouvé une copie de «Interview» lorsque j'étais en septième année lors d'une vente de garage pour 25 cents. Il avait une couverture folle.
@hollyBlack
Ce qu'un auteur ne sait pas pourrait remplir un livre.
@hollyBlack
Si la curiosité tuait le chat, c'est la satisfaction qui l'a ramenée.
@hollyBlack
Certaines promesses ne valent pas la peine d'être tenues.
@hollyBlack
Aucun problème n'a jamais été réparé tard dans la nuit ", a-t-il dit." Midnight est pour les regrets.
@hollyBlack
C'est la partie du film où ce type dit: "Zombies? Quels zombies?" Juste avant de manger son cerveau. Je ne veux pas être ce type.
@hollyBlack
Jamais plus ", a déclaré Lolli." C'est ce que Luis l'appelle, car il y a trois règles: jamais plus d'une fois par jour, jamais plus qu'une pincée à la fois, et jamais plus de deux jours de suite.
@hollyBlack
J'adore le meurtrier de mes parents; Je suppose que je pourrais aimer n'importe qui.
@hollyBlack
Je pensais que tu devais être plus dur. Mais j'ai pensé que protéger quelqu'un en le blessant avant que quelqu'un d'autre n'ait l'occasion n'est pas le genre de protection que quiconque veut.
@hollyBlack
Je suis désolé de vous avoir embrassé - c'était égoïste et cela vous a bouleversé - mais vous ne pouvez pas me demander de prétendre que je ne voulais pas.
@hollyBlack
Parce que je suis sur le point d'être dévoré par des caniches, "Je plaisante." Souviens-toi toujours de moi, mon amour.
@hollyBlack
Je peux apprendre à vivre avec la culpabilité. Je me fiche d'être bon.
@hollyBlack
Destruction mutuellement assurée.
@hollyBlack
Elle a l'air honnêtement bouleversée, mais ensuite, j'ai appris que je ne peux pas la lire. Le problème avec un menteur vraiment excellent est que vous devez simplement supposer qu'ils mentnt toujours.
@hollyBlack
Je ne me sens pas prolifique. J'ai l'impression de marcher. Chaque jour, vous vous asseyez et vous espérez que vous terminez votre travail.
@hollyBlack
J'ai essayé de te tuer », me rappelle-t-elle. «Vous avez décrit à peu près toutes les relations importantes de ma vie», je reviens.
@hollyBlack
Si je ne suis pas un meurtrier, "a demandé Corny," comment se fait-il que je continue à tuer des gens?
@hollyBlack
J'aime vraiment l'idée du poétiquement fou - le personnage qui est imprégné de la folie romantique. Comme la rivière de «Firefly» ou Drusilla de «Buffy». Quelqu'un dangereusement dérangé, où vous n'êtes vraiment pas sûr qu'il sera fiable de minute à minute.
@hollyBlack
Ça va? "Demande Anton, me regardant comme s'il essayait de savoir si je suis ivre. Ses plans dépendent de moi. Je suis aussi vide que possible et j'espère que cela le fait flipper. un.
@hollyBlack
Carney est comme un cimetière où tout le monde possède déjà ses parcelles et a construit des maisons sur eux.
@hollyBlack
Je crois que les livres sont des êtres vivants.
@hollyBlack
Je pensais que tu étais son chevalier, mais tu n'es devenue que son bûcheron - faire des petites filles dans la forêt pour couper leur cœur.
@hollyBlack
Vous êtes la seule chose que j'ai qui n'est ni le devoir ni l'obligation, la seule chose que j'ai choisie pour moi. La seule chose que je veux.
@hollyBlack
Fille intelligente. Vous jouez avec le feu parce que vous voulez être brûlé.
@hollyBlack
De plus en plus, je me sens comme le garçon qui lui a coupé le nez pour mal tourner son visage.
@hollyBlack
Parfois, "dit Sam," Je ne peux pas dire quand tu mens. " «Je ne mens jamais», mens-je.
@hollyBlack
Au lieu de cela, cela lui a juste rappelé qu'il n'y avait parfois pas de bons choix.
@hollyBlack
Exploiter. Le langage de l'amour est comme ça, possessif. Cela devrait être le premier avertissement que cela n'encouragera pas l'amélioration de quiconque.
@hollyBlack
C'est doux. Tout ce problème pour un minou.