Ian McLagan
@ianMclagan
J'aime le fait qu'Austin soit le premier endroit que j'ai jamais vécu où il y a un vrai sens de la communauté. Les gens se soucient de leurs voisins.
Ian McLagan
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
16
@ianMclagan
J'aime le fait qu'Austin soit le premier endroit que j'ai jamais vécu où il y a un vrai sens de la communauté. Les gens se soucient de leurs voisins.
@ianMclagan
Je semble seulement sortir avec des femmes plus jeunes.
@ianMclagan
J'ai adoré le rock and roll quand il est entré, Bill Haley, Little Richard, Fats Domino, Buddy Holly, Elvis Presley, tous ces grands disques. J'ai donc supplié ma mère et mon père pour une guitare, ce qui, par le fin, ils m'ont fait pour Noël, mais ça s'est désaccordé très rapidement, et cela me faisait mal aux doigts.
@ianMclagan
Vous n'arrêtez pas de penser aux femmes simplement parce que votre femme décède. C'est terrible, mais tu sais. Je veux juste les câlins, les baisers. Un bisou!
@ianMclagan
On pense que les petits visages sont une merveille à un coup en Amérique parce que nous n'avions que «Itchycoo Park». Ensuite, les visages venaient de «rester avec moi». Ainsi, les deux groupes pourraient être considérés comme des merveilles à un coup en Amérique, même si nous avons eu plusieurs grands succès en Angleterre.
@ianMclagan
Mon amour pour la musique américaine et les films américains est dès le plus jeune âge. J'avais 10 ou 11 ans quand j'ai entendu Fats Domino et Little Richard et Buddy Holly. Et les films, mon père emmenait mon frère et moi au cinéma tous les vendredis. C'était incroyable: nous avons pu voir à peu près tous les films qui sont sortis pendant une période de plusieurs années.
@ianMclagan
Je chante à ma femme; ça m'aide. Elle était ma muse. J'ai écrit tellement de chansons à son sujet, à elle, avec des références à elle, et je le fais toujours. Elle est une grande partie de ma vie. Nous étions ensemble pendant 33 ans. En fait, ça me fait du bien - elle est avec moi tout ce temps de cette façon.
@ianMclagan
Je n'ai jamais vraiment été un mod. Je pensais que j'étais plus un beatnik avec la veste en velours côtelé marron, un jean bleu, etc. J'ai adoré les mods musicaux aimaient, et j'ai adoré les vêtements, mais je n'avais pas d'argent à dépenser pour eux.
@ianMclagan
Ce que je fais pour les migraines quand je les comprends, j'écoute de la musique classique et je le révèle très fort.
@ianMclagan
Les petits visages étaient vraiment un groupe d'âme en ce qui nous concerne. C'est ce que nous avons écouté; C'est ce que nous avons joué, tu sais? Nous étions à peu près basés sur Booker T. et les M.G.
@ianMclagan
Lorsque j'ai rejoint de petits visages, nous nous sommes parfois heurtés à l'OMS. Et Keith Moon et moi sommes devenus des copains fermes.
@ianMclagan
Je suis tellement béni que tout ce que j'ai fait dans ma vie professionnelle, depuis que j'avais 17-18 ans, est de jouer de la musique et de faire un dollar ici et là.
@ianMclagan
Nous avions quelque chose de très spécial dans les visages. Nous avons eu la chance de s'amuser.
@ianMclagan
C'est difficile d'avoir 68 ans et de sortir ensemble. Je l'ai abandonné maintenant.
@ianMclagan
Je me souviens terrible des paroles. Avant une tournée, je dois me rappeler. Je dois passer par les chansons.
@ianMclagan
Les petits visages étaient un groupe si différent des visages. Je sais que trois d'entre nous sont les mêmes, mais quand vous sortez Steve Marriott, c'est un groupe très différent.