Irina Tweedie
@irinaTweedie
Le but de chaque yoga est de mener une vie guidée.
Irina Tweedie
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
11
@irinaTweedie
Le but de chaque yoga est de mener une vie guidée.
@irinaTweedie
J'espérais obtenir des instructions dans le yoga, attendus de merveilleux enseignements, mais ce que l'enseignant a fait était principalement pour me forcer à affronter l'obscurité en moi et cela m'a presque tué ... J'ai été battu dans tous les sens jusqu'à ce que je devienne à venir à termes avec cela en moi que j'ai continué à rejeter toute ma vie.
@irinaTweedie
Lorsque vous aimez, aimez profondément un autre être humain, très profondément, quelque part, vous sentirez que vous êtes toujours seul, et cet être humain très aimé n'a pas accès.
@irinaTweedie
Nous sommes les arbitres de notre destin.
@irinaTweedie
Je suis un étudiant de la religion comparative, mais quoi que je lise, vous grattez un peu et en dessous est l'unité. Vous appelez cela différents noms, oui, selon le temps, selon l'endroit, selon les gens, mais c'est tout.
@irinaTweedie
Dieu est l'amour, l'être humain est tout l'amour, seul l'humain l'a oublié il y a longtemps.
@irinaTweedie
Le soufisme et le yoga sont une seule et même chose. Ce ne sont que des mots, dans la sagesse, il n'y a pas de différence. Tous les enseignements sont absolument les mêmes. Ce ne sont que des chemins différents vers le seul.
@irinaTweedie
Je trouve parfois que les végétariens sont plus conditionnés et plus dogmatiques qu'autre chose, plus que la religion. C'est terrible, vous devez mâcher la nourriture que je ne sais pas combien de fois, ce que vous ne devez pas manger et ce que vous devez faire, mon Dieu!
@irinaTweedie
Je suppose que parce que nos cœurs sont faits d'une certaine manière, nous ne pouvons pas empêcher d'être ce que nous sommes.
@irinaTweedie
Je considère le maître de cœur Adi da comme l'un des plus grands enseignants du monde occidental aujourd'hui.
@irinaTweedie
Il y a des moments d'unité avec la bien-aimée, absolument extase et le bonheur. C'est du néant. Et ce néant vous aime, vous répond, vous accomplit complètement et pourtant il n'y a rien là-bas. Vous coulez comme une rivière sans diminuer. C'est la grande expérience mystique, la grande extase.