Jack Cafferty
@jackCafferty
Je suis payé pour poser des questions auxquelles je ne connais pas les réponses et pour me plaindre des choses qui me dérangent.
Jack Cafferty
Jack Cafferty (1942 -) est un journaliste et un animateur de télévision américain. Il est l'animateur de l'émission financière In The Money sur CNN. Pendant les années 1970, il était le chef d'antenne du bulletin de nouvelles local de Des Moines dans l'Iowa. Il travaillait alors pour WHO, une filière de NBC, et il avait sa propre capsule d'émission intitulée Cafferty Is qui était très appréciée du public. Avant de se joindre à CNN, Cafferty travaillait dans plusieurs stations de radio newyorkaises. Il était l'un des coanimateurs de Sue Simmons sur WNBC's Live at Five et il a été le chef d'antenne chez WPIX sur l'émission News at Ten avec Kaity Tong. À l'été 2005, il s'est joint à l'émission The Situation Room, le bulletin de nouvelles d'après-midi de CNN. Il était auparavant le coanimateur de l'émission matinale American Morning. En 2004, ses propos sur le monde arabe et l'occupation de l'Irak ont suscité la controverse.
...plusCompte non officiel
6
@jackCafferty
Je suis payé pour poser des questions auxquelles je ne connais pas les réponses et pour me plaindre des choses qui me dérangent.
@jackCafferty
Anna Nicole Smith est-elle toujours morte?
@jackCafferty
Je suppose que cela ne représentait pas exactement un profil de courage pour le vice-président de se promener là-bas au réseau F-Word pour s'asseoir avec Brit Hume. Je veux dire, c'est un peu comme Bonnie interviewer Clyde, n'est-ce pas?
@jackCafferty
Quel changement bienvenu pour avoir l'impression que quelqu'un dirige le pays au lieu de le faire entrer dans le sol. Le président Obama a fait plus en huit semaines que George W. Bush en huit ans - à moins que vous n'incluez le démarrage de quelques guerres.
@jackCafferty
Le 7 novembre 2006, Cafferty a appelé Donald Rumsfeld "une secousse désagréable et un criminel de guerre".
@jackCafferty
Il me semble que John McCain est aussi intellectuellement superficiel que notre président actuel .... Bush va mal, souriant et crachant des doublures idiots, comme si personne ne comprenait à quel point il a été une insuffisance colossale ... Je crains de La profondeur de mon être que John McCain est comme lui.