James Scott Bell
@jamesScottBell
Superbe romance historique, avec un thème spirituel tissé de manière transparente tout au long. J'ai beaucoup apprécié les profondeurs couvertes et j'ai hâte d'en savoir plus de son auteur!
James Scott Bell
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Superbe romance historique, avec un thème spirituel tissé de manière transparente tout au long. J'ai beaucoup apprécié les profondeurs couvertes et j'ai hâte d'en savoir plus de son auteur!
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En fait, on pourrait affirmer que la compétence de l'écrivain de fiction se résume à la capacité d'exploiter l'intensité.
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Le statut, l'inquiétude et la comparaison sont des moyens de folie, pas de victoire.
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Les personnages qui sont absolument sûrs de ce qu'ils font, qui plongeait sans crainte, ne sont pas si intéressants. Nous ne traversons pas la vie de cette façon. En réalité, nous avons des doutes comme tout le monde. créer.
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Un professeur d'écriture m'a dit un jour que les films et les livres les plus réussis étaient des intrigues simples mettant en scène des personnages complexes. Vous devez être capable d'articuler votre concept en quelques lignes.
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Ma philosophie sur l'écriture de livres est que si vous n'apprenez qu'une seule chose, ou même obtenez une nouvelle vision de quelque chose que vous savez déjà, cela en vaut la peine.
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Il y a un périlleux Word Fiction que les rédacteurs de fiction doivent faire attention. Le mot est «avait».
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... Dieu a créé le monde en six jours. Le septième jour, il se reposa. Le huitième jour, il a commencé à recevoir des plaintes. Et ça ne s'est pas arrêté depuis.
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De nombreux écrivains ont du mal avec l'exposition dans leurs romans. Souvent, ils l'entraînent en gros morceaux de récit droit. L'histoire en arrière - ce qui se passe avant l'ouverture du roman - est particulièrement gênante. Comment pouvons-nous donner les éléments essentiels et éviter une simple baisse d'informations? Utilisez un dialogue. Tout d'abord, créez une scène remplie de tension, généralement entre deux personnages. Faites-les se disputer, confronter les uns les autres. Ensuite, vous pouvez faire apparaître les informations dans le cours naturel des choses.
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Quiconque vive à Los Angeles qui a des pouces opposables est tenu d'écrire un scénario.
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La règle la plus importante: je ne le répète pas, je ne vous censurez en aucune façon. Laissez votre esprit éditorial hors de la boucle. Laissez simplement les idées couler de quelque manière que ce soit, la forme ou la forme qu'ils veulent. Ne jugez rien.
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Le semi-colon est un burp, un hoquet. C'est un ivre stupéfiant du salon à 2 heures du matin, saisissant vos revers sur le chemin et vous demandant d'écouter une autre histoire.
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La règle la plus importante: je ne le répète pas, je ne vous censurez en aucune façon. Laissez votre esprit éditorial hors de la boucle. Laissez simplement les idées couler de quelque manière que ce soit, la forme ou la forme qu'ils veulent. Ne jugez rien.
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Les personnages qui sont absolument sûrs de ce qu'ils font, qui plongeait sans crainte, ne sont pas si intéressants. Nous ne traversons pas la vie de cette façon. En réalité, nous avons des doutes comme tout le monde. créer.
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Écrivez comme si vous étiez amoureux. Modifiez comme si vous étiez en charge.
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La chose que je fais au début est un «journal vocal», un document de forme libre qui est le personnage qui m'a parlé. Je travaille juste dessus jusqu'à ce que je commence à entendre différent des miens ou des autres personnages.
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La structure est un logiciel de traduction pour votre imagination.
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Si vous pouvez écrire chaque jour, faites-le et rencontrez un quota. Minimum 350 mots par jour. Un babouin peut faire 350 mots par jour. Ne soyez pas présenté par un babouin
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Considérez-le comme la porte sans retour. Le sentiment doit être que votre personnage principal, une fois qu'elle passe, ne peut pas rentrer chez elle jusqu'à ce que le problème majeur de l'intrigue soit résolu.
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Les personnages qui sont absolument sûrs de ce qu'ils font, qui plongeait sans crainte, ne sont pas si intéressants. Nous ne traversons pas la vie de cette façon. En réalité, nous avons des doutes comme tout le monde. créer.