Jamie Sives
@jamieSives
J'ai secrètement aimé jouer, mais je voulais jouer au football. C'était un rêve énorme.
Jamie Sives
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
9
@jamieSives
J'ai secrètement aimé jouer, mais je voulais jouer au football. C'était un rêve énorme.
@jamieSives
Je ne vais pas être le prochain Colin Farrell ou Orlando Bloom.
@jamieSives
J'avais 18 ans et je faisais 150 livres par semaine, ce qui était beaucoup d'argent pour moi. Puis il y a eu un mauvais hiver et j'ai été payé. Puis mon entreprise, JW Henderson de Bowling Green Street, Leith, a fait faillite. S'ils ne s'étaient pas pliés, je serais probablement encore des échafaudages et de l'aimer.
@jamieSives
Pour être honnête, je trouve que la plupart des politiciens sont très indignes de confiance. Quand je les écoute parler - ou plutôt mentir - je pense qu'il y a très peu de politiciens avec intégrité, donc je ne sais jamais pour qui battre.
@jamieSives
Les Danois ne se prennent pas du tout au sérieux et cherchent la blague dans tout. Les Écossais américains sont sur la même ligne de latitude et ont la même quantité de lumière, ce qui peut être la raison pour laquelle nous avons un sens de l'humour similaire.
@jamieSives
Le jeu d'acteur est rare. Vous pouvez être en train de répéter Ibsen avec Sir Richard Eyre et tout à coup, il doit prendre un appel sur son portable pour lui dire que son ami Arthur Miller est décédé. Ou vous pouvez revenir d'un travail sur l'île de Man pour vous faire dire par votre agent que vous allez directement en Afrique du Sud pour un autre tournage. Vous n'avez même pas le temps de laver votre pantalon.
@jamieSives
J'ai travaillé dans un bureau d'assurance pendant six ans, et c'est là que je viens de me réveiller un jour et j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose qui manquait massivement dans ma vie, et une pension non contributive et une cantine subventionnée ne pouvaient pas la combler.
@jamieSives
Je suis entré en jouant avec ce genre de philosophie terne, de rencontre avec triomphe et de la catastrophe et c'est la bonne pour moi.
@jamieSives
J'étais un grand fan de Mickey Rourke lors de sa première incarnation. Je pensais qu'à l'époque, il était le plus grand acteur d'écran américain.