Jeff Britting
@jeffBritting
Parfois, je me tenais à l'avant du train E, en regardant le tunnel à venir, imaginant à quoi ressemblerait l'hymne sur scène.
Jeff Britting
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
21
@jeffBritting
Parfois, je me tenais à l'avant du train E, en regardant le tunnel à venir, imaginant à quoi ressemblerait l'hymne sur scène.
@jeffBritting
En gros, j'ai composé la structure musicale en une seule passe. Le reste était du montage et de petits ajustements. Et lorsque la pièce a été lue par des acteurs avec la musique, la séquence s'est parfaitement déroulée.
@jeffBritting
Après chaque performance d'une production d'Austin Shakespeare, le public est invité à rester pour une discussion de dix minutes sur les travaux. Et cette tradition se poursuit dans notre course de New York.
@jeffBritting
J'ai collaboré avec un brillant jeune designer du son nommé Anthony Mattana, qui a enrichi le son de la production totale avec des effets vocaux, des sons percussifs et autres. Il a également mélangé les effets sonores et la musique, en utilisant le système sonore du premier taux du théâtre pour compléter l'acoustique du théâtre. Cela a terminé mon score.
@jeffBritting
En fait, un cue Anthem est un bon exemple du processus. Il y a une séquence musicale de quatre minutes dans Anthem, qui souligne une séquence de prison, et elle s'aligne avec cinq scènes différentes et plus petites dans une grande scène.
@jeffBritting
Dans le roman original [Anthem], l'histoire se déroule dans l'esprit d'un seul personnage. C'est peut-être pourquoi Ayn Rand a qualifié l'œuvre de poème.
@jeffBritting
En règle générale, parmi les membres du public se joignant aux acteurs, le réalisateur, Ann Ciccolella et moi-même, environ la moitié de ces amateurs de théâtre ont lu le roman [Anthem], et la moitié ne l'a pas lue. C'est intéressant.
@jeffBritting
La musique et le texte ont plusieurs points communs, et un est un mètre et un rythme. La parole et la musique parlées ont certaines régularités, et elles peuvent être subdivisées rythmiquement.
@jeffBritting
Après avoir écrit une séquence, j'ouvre simplement le script, puis je m'assois au clavier du piano et je "joue" le script. (Et parce que je dessine et peins aussi, parfois j'esquisse aussi l'action.)
@jeffBritting
J'adore les scores de films et l'opéra, et je voulais travailler sous ces formes. Mais le théâtre était plus accessible. Et personne ne faisait cela à la fin des années 1970, lorsque j'ai commencé à travailler au théâtre. Donc, j'ai écrit des scores pour treize pièces de théâtre, qui ne sont pas des comédies musicales, mais des pièces droites.
@jeffBritting
Ayn Rand a qualifié sa nouvelle Anthem d '«hymne à l'ego de l'homme». Mon approche de la pièce Anthem était de donner à l'histoire une dimension supplémentaire à travers la musique et le son. L'œuvre est maintenant plus grande qu'un hymne. C'est vraiment "l'opéra parlé".
@jeffBritting
J'ai certainement fait de mon mieux pour donner vie à l'histoire [hymne] dans un autre médium.
@jeffBritting
Chaque jour, j'ai lu le New York Times avant de partir pour le théâtre. Et j'ai cette affectation permanente: connectez le monde de l'hymne aux événements de rupture tardifs de la journée.
@jeffBritting
Si Anthem trouve un public à New York, mon espoir serait de voir la pièce transférée dans un théâtre commercial pour une course ouverte.
@jeffBritting
J'ai toujours pensé que l'histoire [hymne] fonctionnerait en trois dimensions - et étudier ce matériel coupé était très utile.
@jeffBritting
Je pense qu'une adaptation réussie augmente ou tombe sur le travail présenté. Si les gens ont besoin de lire le livre pour comprendre la pièce, je n'ai pas terminé le travail.
@jeffBritting
L'idée de l'hymne la pièce a commencé il y a plus de vingt ans. J'ai aidé à la production d'un autre travail d'Ayn Rand, Ideal. J'ai déménagé à New York et j'ai commencé à travailler sur la production de la pièce avec mes partenaires. Et comme moyen de collecter des fonds pour couvrir une dette de capital-risque, nous avons décidé de mettre en scène Anthem pour une course limitée au Lex Theatre à Hollywood.
@jeffBritting
Après chaque performance d'une production d'Austin Shakespeare, le public est invité à rester pour une discussion de dix minutes sur les travaux. Et cette tradition se poursuit dans notre course de New York.
@jeffBritting
En règle générale, parmi les membres du public se joignant aux acteurs, le réalisateur, Ann Ciccolella et moi-même, environ la moitié de ces amateurs de théâtre ont lu le roman [Anthem], et la moitié ne l'a pas lue. C'est intéressant.
@jeffBritting
Sautant une vingtaine d'années plus tard, Ann CicColella, directrice artistique d'Austin Shakespeare, m'a approché avec l'idée de mettre en scène l'hymne. Elle avait entendu ma partition de film à Ayn Rand: un sens de la vie. Et elle a dit, je veux faire des hymnes comme un oratorio. Eh bien, j'ai pensé que ce qu'elle voulait dire était une pièce droite avec la musique.
@jeffBritting
Qui puis-je épouser? Où puis-je vivre? Quel type de carrière puis-je réaliser? Ce ne sont que quelques-unes des histoires qui se brisent avec des implications semblables à des hymnes. Et les idées qui écrasent l'individu sont tout autour de nous, nous déchiquetant constamment.