Jeff Grubb
@jeffGrubb
La propagande est une arme que la Confédération se dispute le mieux, et se dispute la plus lourde. C'est leur marteau. Et quand tout ce que vous avez est un marteau, alors tout ressemble à un clou.
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La propagande est une arme que la Confédération se dispute le mieux, et se dispute la plus lourde. C'est leur marteau. Et quand tout ce que vous avez est un marteau, alors tout ressemble à un clou.
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Guild Wars 2 est un monde plus vaste, car nous disposons d'un grand nombre de mécanismes différents pour raconter des histoires. Nous avons notre histoire personnelle, l'histoire de vous, qui est adaptée à votre personnage. Vous répondez à des questions de base, vous prenez des décisions dès le début et cela se poursuit.
@jeffGrubb
La Tyrie est un grand monde. Nous obtenons une grande tournée dans «Ghosts of Ascalon». Nous sommes à portée de divinité, nous sommes dans l'arc de Lion, nous sommes à Ebonhawke, nous sommes dans la terre du dragon, nous sommes à Ascalon. Nous frappons essentiellement une grande partie des principaux emplacements humains et charr.
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Dans le «Guild Wars» original, l'un des grands conflits était les humains contre le Charr. Les humains et Charr sont tous deux des courses jouables dans «Guild Wars 2», et ils sont du même côté, plus ou moins. Ils ne se détestent pas.
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L'un des tournants de l'apparence du Guardian est que nous avons décidé que Logan Thackeray serait un gardien par opposition à un guerrier. La nature protectrice de Logan et le fait que les humains ont été renvoyés dans des positions défensives ont informé beaucoup de ce que le Guardian est devenu.
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Guild Wars 2 est un monde plus vaste, car nous disposons d'un grand nombre de mécanismes différents pour raconter des histoires. Nous avons notre histoire personnelle, l'histoire de vous, qui est adaptée à votre personnage. Vous répondez à des questions de base, vous prenez des décisions dès le début et cela se poursuit.
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Dans «Guild Wars 2», les dragons sont la plus grande menace, mais il y a tellement plus de choses. C'est un monde vivant; C'est un monde dynamique. Il y a des endroits où vous trouvez votre morceau de terre, et vous pouvez développer et jouer avec.
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Guild Wars 2 est un monde plus vaste, car nous disposons d'un grand nombre de mécanismes différents pour raconter des histoires. Nous avons notre histoire personnelle, l'histoire de vous, qui est adaptée à votre personnage. Vous répondez à des questions de base, vous prenez des décisions dès le début et cela se poursuit.
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Une partie de l'histoire de «Ghosts of Ascalon» est la façon dont ils sont arrivés à cette trêve provisoire où vous pouvez trouver des humains et Charr travaillant ensemble.
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Une partie de l'histoire des fantômes d'Ascalon est la façon dont ils sont arrivés à cette trêve provisoire où vous pouvez trouver des humains et Charr travaillant ensemble.
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L'original «Guild Wars» était fortement instancié: vous auriez ces avant-postes où tout le monde était, mais dès que vous êtes sorti de la ville, il est devenu très seul très rapidement parce que vous alliez pour un exemple de vous et de votre fête.
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À l'époque où nous avons commencé à la fin de «Eye of the North», «Ree Soesbee et moi avons travaillé 250 ans de chronologie entre la fin de« Eye of the North »et le début de« Guild Wars 2. »