Jenni Olson
@jenniOlson
Mon travail n'est pas pour tout le monde, mais je pense que si les gens l'essaient, ils peuvent être surpris par sa divertissement.
Jenni Olson
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
12
@jenniOlson
Mon travail n'est pas pour tout le monde, mais je pense que si les gens l'essaient, ils peuvent être surpris par sa divertissement.
@jenniOlson
Arrêtez d'aider tout le monde à faire ses films et faites-les enrôler pour vous aider à faire le vôtre. C'est une exagération, mais le fait est que vous êtes la seule personne qui se soucie le plus de votre projet, vous devez donc prendre le leadership pour le faire avancer.
@jenniOlson
Je pense que la plus grande idée fausse du film expérimental en général est qu'il est toujours difficile et inaccessible.
@jenniOlson
Il est d'une importance vitale que vous priorisez votre film et utilisez votre temps, votre énergie et vos ressources pour y arriver. Arrêtez d'attendre que les choses se mettent en place. Commencez à faire les choses maintenant pour y arriver.
@jenniOlson
Ather que la coupe rapide et dure d'Eisenstein, j'aime tenir le tir très immobile et pendant plus longtemps que nous sommes habitués. Pour moi personnellement en tant que spectateur, cette technique me fait invariablement avoir des vagues d'émotions qui, je pense, découlent d'une forme profonde de conscience consciente et des sentiments qui accompagnent cela. Je suis fréquemment aux larmes par ce type de technique cinématographique existentielle.
@jenniOlson
Je trouve que je parviens toujours aussi à incorporer une réflexion simultanée sur l'histoire du cinéma dans mes films.
@jenniOlson
Je trouve vraiment que les aspects techniques de la post-production généralement assez écrasants.
@jenniOlson
Certes, mes films sont cinématographiques et assez contemplatifs dans leur rythme par rapport aux films conventionnels, mais je pense que dans l'ensemble, ils sont assez engageants, accessibles et même drôles.
@jenniOlson
Je veux que les gens aient une nouvelle façon de regarder le monde lorsqu'ils quittent le théâtre.
@jenniOlson
Bien que les aspects créatifs de mon style de cinéma soient difficiles à leur manière, j'ai développé une telle confiance et passion au fil des ans que cela est devenu beaucoup plus facile.
@jenniOlson
J'ai toujours été intéressé par l'élaboration de films qui utilisent des plans de paysage urbaine longs et statiques comme un moyen de manipuler les émotions du spectateur et de les forcer à ralentir, ce qui, je pense, les rend plus vulnérables en tant que spectateurs, et les met également dans un position d'être plus que de simples spectateurs.
@jenniOlson
Je fais des films de paysage urbain de 16 mm sur San Francisco depuis de nombreuses années. Je choisis différents thèmes de non-fiction pour enquêter et je suis généralement intéressé à faire surface des histoires moins connues. J'aime enquêter et éclairer ces histoires, en les combinant avec mon propre style de narration non conventionnel, qui est généralement une voix off de flux de conscience impliquant un flux constant de réflexions personnelles sur l'entrée sur les femmes non disponibles.