Jennifer Egan
@jenniferEgan
Cet adage à propos de «écrire ce que vous savez» est essentiellement l'opposé de la façon dont je fonctionne. J'écris sur ce que je suis curieux de découvrir.
Jennifer Egan
Jennifer Egan, née le 7 septembre 1962 à Chicago, est une romancière américaine. Elle est également l'auteur de nouvelles, dont un certain nombre a été publié dans les magazines The New Yorker, Harper's, Zoetrope: All-Story (en) et Ploughshares. Son roman Qu'avons-nous fait de nos rêves ? (A Visit From the Goon Squad) remporte le prix Pulitzer de la fiction en 2011.
...plusCompte non officiel
290
@jenniferEgan
Cet adage à propos de «écrire ce que vous savez» est essentiellement l'opposé de la façon dont je fonctionne. J'écris sur ce que je suis curieux de découvrir.
@jenniferEgan
Je suppose que c'est toujours romantique quand deux personnes tombent amoureuses ... même si cela ne s'avère pas réel.
@jenniferEgan
Pour moi, New York concerne l'anonymat; C'est le tirage. Ce n'est pas du tout que d'autres personnes dans mon entreprise soient à proximité. C'est que je peux monter dans le métro et écouter des conversations auxquelles je n'aurais jamais accès autrement. C'est pourquoi je reste. C'est pourquoi je ne pourrais jamais partir.
@jenniferEgan
C'est le sentiment d'être sorti de ma vie dans un autre monde qui est le frisson de l'écriture de fiction.
@jenniferEgan
J'adore à quel point New York est proche de l'Europe; J'adore les saisons et je ne pense pas que je pourrais vivre sans eux. C'est la façon dont je suive le passage du temps.
@jenniferEgan
La lecture, c'est un peu comme manger pour moi: si j'essaie de lire un livre pour lequel je n'ai pas faim, je ne l'apprécierai pas, mais si j'attends d'avoir un vrai appétit pour quelque chose, je vais le dévorer.
@jenniferEgan
Si vous n'avez pas de gens qui se soucient du lecteur et des histoires qui sont captivantes, vous n'avez rien.
@jenniferEgan
Je passe si longtemps à écrire chacun de mes romans qu'au moment où j'en ai fini avec un, je suis prêt à découvrir un monde totalement différent.
@jenniferEgan
Cela s'avère être une mauvaise journée, un jour où le soleil ressemble à des dents.
@jenniferEgan
Je me sentais plus douteux que d'habitude avec 'Goon Squad', parce que je savais que le genre du livre n'était pas facilement nommé - roman? Histoires? Roman en histoire? - Et je craignais que son manque de catégorie claire compterait contre lui. Mes espoirs pour cela étaient assez modestes.
@jenniferEgan
'Goon Squad' a pris environ trois ans à écrire et c'est la fin courte. Mon deuxième roman, "Regarde-moi", a duré six ans.
@jenniferEgan
D'une certaine manière, j'ai commencé «Goon Squad» ne réalisant même pas que j'écrivais un livre. Je pensais que j'écrivais quelques histoires à caler avant de commencer cet autre livre que je voulais écrire - ou je pensais que je voulais écrire: je ne l'ai toujours pas écrit.
@jenniferEgan
En tant que journaliste, je voulais beaucoup trouver un moyen d'écrire sur l'industrie de la musique, et il a été frustrant pour moi que cela n'ait jamais fonctionné.
@jenniferEgan
J'écris avec un stylo et du papier, mon premier projet, sur des pads juridiques.
@jenniferEgan
J'ai grandi dans les années 70, lorsque les gens ont parlé au téléphone - et j'ai juste parlé plus. Je me souviens que le téléphone était l'épicentre de notre maison. J'ai passé des heures tous les soirs en tant qu'adolescent en attendant que le téléphone sonne et parle à mes amis. Avant l'âge de la technologie, il était également plus facile de simplement disparaître de la face de la terre.
@jenniferEgan
Arrivé en écoutant: je ressentais de la douleur. Pas dans ma tête, pas dans mon bras, pas dans ma jambe; partout à la fois. Je me suis dit qu'il n'y avait pas de différence entre être «à l'intérieur» et être «à l'extérieur», que tout s'est résulté à X et O qui pouvaient être acquis de plusieurs manières différentes, mais la douleur a augmenté à un point où je pensais que je pourrais pouvoir Je m'effondre et je me suis boité.
@jenniferEgan
Et Alex a compris que Scotty Hausmann n'existait pas. Il était un mot de mot sous forme humaine: une coquille dont l'essence a disparu.
@jenniferEgan
Il a l'air fatigué, comme si quelqu'un marchait sur sa peau et laisse des empreintes de pas.
@jenniferEgan
Lisez au niveau auquel vous voulez écrire. La lecture est la nourriture qui alimente le genre d'écriture que vous voulez faire.
@jenniferEgan
Parce que vous ne pouvez pas écrire habituellement et bien tout le temps, vous devez être prêt à écrire mal. C'est ainsi que vous obtenez la régularité qui vous permet d'être présent pour les bonnes choses.
@jenniferEgan
Je suis à mon pire essayer d'écrire sur des choses qui chevauchent ma vie.
@jenniferEgan
Goon Squad 'a mis environ trois ans à écrire et c'est la fin. Mon deuxième roman, «Look At Me», a pris six ans.
@jenniferEgan
Être quelque part mais pas complètement: c'était à la maison pour Danny. . . . Tout ce dont il avait besoin, c'était d'un téléphone portable ou d'une accès en I, ou des deux à la fois, ou même juste un plan pour partir où qu'il soit et aller quelque part d'autre très bientôt.
@jenniferEgan
Embrasser Mère Superior, incompétent, Filball, graines de pavot, sur la boîte.
@jenniferEgan
Il semblait impossible qu'un livre décousu comme «Goon Squad» puisse gagner un prix comme celui-ci. C'est un honneur tellement emblématique. Je pense que ce que le Pulitzer signifie pour moi, c'est que je devrai travailler très, très difficile à essayer de le respecter.
@jenniferEgan
Je n'ai jamais été aussi confiant. Je n'ai pas tendance à penser, fanfaronnamment: «Je vais faire ceci». Ce n'est tout simplement pas qui je suis.
@jenniferEgan
C'est notre travail en tant que rédacteurs de fiction de fournir un plaisir que rien d'autre ne peut - à un tel degré que les gens n'ont d'autre choix que de lire notre travail. Maintenant, c'est un très grand ordre, voire impossible. Mais pourquoi ne pas essayer?
@jenniferEgan
Je savais aussi loin que 2001 que j'écrivais un livre intitulé «A Visit de The Goon Squad», bien que je ne savais pas quel genre de livre ce serait.
@jenniferEgan
De nos jours, je suis plus intéressé par ce que vous appelleriez «alternative». Dernièrement, nous avons écouté beaucoup de Mumford & Sons et Jenny Owen Youngs. Je suis aussi assez fou des rois de la commodité, un groupe norvégien qui a été comparé à Simon et Garfunkel.
@jenniferEgan
J'ai grandi dans les années 70, lorsque les gens ont parlé au téléphone - et j'ai juste parlé plus. Je me souviens que le téléphone était l'épicentre de notre maison. J'ai passé des heures tous les soirs en tant qu'adolescent en attendant que le téléphone sonne et parle à mes amis.