Jenny Han
@jennyHan
Je ne vous regarderai plus jamais de la même manière. Je ne serai plus jamais cette fille. La fille qui revient en courant à chaque fois que vous la repoussez, la fille qui vous aime de toute façon.
Jenny Han
Jenny Han (née le 3 septembre 1980) est une romancière américano-coréenne, auteure de fiction pour jeunes adultes et pour enfants. Elle est surtout connue pour la rédaction des trilogies L'Été où je suis devenue jolie et Les Amours de Lara Jean, cette dernière ayant été adaptée en film en 2018 avec Lana Condor dans le rôle titre. Sa trilogie L'Été où je suis devenue jolie, récemment adaptée à l'écran pour Prime Video, rencontre elle aussi un joli succès.
...plusCompte non officiel
151
@jennyHan
Je ne vous regarderai plus jamais de la même manière. Je ne serai plus jamais cette fille. La fille qui revient en courant à chaque fois que vous la repoussez, la fille qui vous aime de toute façon.
@jennyHan
Je te libére. Je vous expulse de mon cœur. Parce que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.
@jennyHan
Quand quelqu'un est parti depuis longtemps, au début, vous économisez tout ce que vous voulez lui dire. Vous essayez de garder une trace de tout dans votre tête. Mais c'est comme essayer de conserver une poignée de sable: tous les petits morceaux se glissent de vos mains, puis vous serrez simplement de l'air et du grain.
@jennyHan
Quand une personne que vous aimez meurt, elle ne semble pas réelle. C'est comme si ça arrive à quelqu'un d'autre. C’est la vie de quelqu'un d’autre. Je n'ai jamais été bon avec le résumé. Qu'est-ce que cela signifie quand quelqu'un est vraiment vraiment parti?
@jennyHan
Ma sœur est ma personne préférée, et je me consacre «à tous les garçons que j'aimais auparavant».
@jennyHan
J'apprends tellement sur Twitter tout le temps, et ce serait dommage de ne pas partager cela avec mes lecteurs.
@jennyHan
Lorsque vous écrivez quelque chose à la main, il y a une sorte d'intimité qui est juste intrinsèque à cet acte. Vous ne pouvez pas supprimer quelque chose de la même manière, où c'était comme si ce n'était jamais là.
@jennyHan
Si l'amour est comme une possession, peut-être que ma lettre est comme mes exorcismes
@jennyHan
La partie la plus joyeuse de l'écriture, pour moi, est quand j'ai 90% là-bas, et soudain, l'histoire clique en place, et les choses commencent enfin à avoir un sens.
@jennyHan
Il est important pour les enfants américains d'origine asiatique de se voir dans des histoires et de se sentir vu. Ils ont besoin de savoir que leurs histoires sont également universelles qu'ils peuvent également tomber amoureux dans un film pour adolescents. Ils n'ont pas à être le compagnon; Ils peuvent être le héros.
@jennyHan
C'est un fait connu, que dans la vie, vous ne pouvez pas avoir tout. Dans mon cœur, je savais que je les aimais tous les deux autant qu'il est possible d'aimer deux personnes en même temps. Conrad et moi étions liés, nous serions toujours liés. Ce n'était pas quelque chose que je pouvais éliminer. Et je sais que maintenant - cet amour n'est pas quelque chose que vous pouvez effacer - peu importe à quel point vous essayez.
@jennyHan
Il est difficile de jeter l'histoire. C'était comme si vous jetiez une partie de vous-même.
@jennyHan
J'écrivais mon premier livre quand j'étais à l'université. J'étais adolescent.
@jennyHan
Je pourrais être la fille la plus chanceuse de tous les temps.
@jennyHan
Je suis devenu majeur pendant l'âge d'or des coms Rom - comme les années 90 et 2000 - il y en avait tellement.
@jennyHan
Tout comme Lara Jean dans mon livre «à tous les garçons que j'aimais auparavant», j'écrivais à des lettres aux garçons avec lesquelles j'étais amoureux - des lettres pleines d'émotion et de désir et aussi de la récrimination - mais ils n'étaient que pour mes yeux.
@jennyHan
Regarder du bon côté de la vie n'a jamais tué personne.
@jennyHan
Vous préférez constituer une version fantastique de quelqu'un dans votre tête plutôt que d'être avec une vraie personne.
@jennyHan
Parfois, les lecteurs veulent du plaisir pour les évasions, se perdent dans l'histoire. Mais des histoires romantiques légères peuvent et doivent jouer toutes sortes de filles.
@jennyHan
Enfant, je passais beaucoup d'étés à aller à la plage avec des amis de la famille.
@jennyHan
J'ai besoin que tu saches que quoi qu'il arrive, ça valait la peine pour moi. Être avec toi, t'aimer. Tout en valait la peine
@jennyHan
Enfant, je passais beaucoup d'étés à aller à la plage avec des amis de la famille.
@jennyHan
C'était peut-être comme ça avec tous les premiers amours. Ils possèdent toujours un petit morceau de votre cœur.
@jennyHan
J'ai travaillé sur «toujours et pour toujours, Lara Jean» pendant quelques mois avant de respirer un mot mon éditeur ou agent.
@jennyHan
Ce sont les imperfections qui rendent les choses belles
@jennyHan
Ne l'épousez pas. Ne soyez pas avec lui. Être avec moi.
@jennyHan
C'est là que je l'ai finalement compris. J'ai finalement compris. Ce n'était pas la pensée qui comptait. C'était l'exécution réelle qui comptait, la présentation de quelqu'un. L'intention derrière elle n'était pas suffisante. Pas pour moi. Pas plus. Ce n'était pas suffisant pour savoir si profondément, il m'aimait. Vous deviez réellement le dire à quelqu'un, montrer que vous vous en souciez. Et il ne l'a pas fait. Pas assez.
@jennyHan
Vous ne savez pas vraiment quand la dernière fois que vous allez faire quelque chose, c'est; Le milieu peut souvent être un peu flou. Les premières sont très puissantes.
@jennyHan
Préférez-vous vivre une journée parfaite encore et encore ou vivre votre vie sans des jours parfaits mais juste décents?
@jennyHan
Le bonheur est un slurpee et une paille rose vif.