splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
J

Jill Magid

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    J

    Jill Magid

    @jillMagid

    Je veux que mes livres existent dans le monde littéraire, pas seulement dans le monde de l'art. Je suis intéressé à avoir un dialogue avec d'autres écrivains et les lecteurs de ces écrivains. Quelqu'un qui lit un de mes livres n'a peut-être pas visité mes expositions en ce qui concerne lui-même, mais qui peut toujours avoir une expérience littéraire complète avec ce livre. Ce serait une expérience complètement différente de l'entrée dans le spectacle, sans avoir lu le livre. Une forme n'illustre pas l'autre.

    en cours de vérification

    J

    Jill Magid

    @jillMagid

    Je pense que le terme "roman de l'artiste" pour moi a fait référence à l'écriture qui soutient une pratique artistique ou plus spécifiquement une œuvre ou un projet particulière. Le roman de Novellas et de non-fiction de non-fiction que j'ai écrit joue un rôle dans mon œuvre d'art en tant qu'objets - à laquelle je reviendrai, mais j'écris les livres pour exister de manière autonome.

    en cours de vérification

    J

    Jill Magid

    @jillMagid

    J'aimerais pouvoir écrire uniquement de l'imagination, mais je n'aurais pas d'histoire à écrire. J'ai besoin de produire l'histoire dans le monde réel, de le vivre, de le pousser vers l'avant, de le regarder se dérouler, encore et encore, jusqu'à ce qu'il se termine ou que je le termine.

    en cours de vérification

    J

    Jill Magid

    @jillMagid

    Les écrits sont souvent écrits dans une sorte d'épuisement ou de délire, j'essaie très fort de ne pas me censurer, d'être aussi honnête et vulnérable que possible, comme l'on le ferait dans un journal. Enfant, j'écrivais mes journaux en arrière en cursif. Personne d'autre ne pouvait les comprendre. Je pense que cela m'a formé à être audacieux et à admettre des sentiments que je pourrais ressentir autrement peur d'écrire.

    en cours de vérification

    J

    Jill Magid

    @jillMagid

    Je classerais mes livres comme de la littérature, et j'espère que c'est ainsi qu'ils seraient consommés. Les livres ne dépendent pas de l'œuvre pour être compris, mais j'ai besoin de ma pratique artistique pour les écrire.

    en cours de vérification

    J

    Jill Magid

    @jillMagid

    C'est une fausse déclaration d'appeler mes œuvres fiction; Le travail perd quelque chose lorsqu'il est classé de cette façon. Je me rends compte que les histoires sont quelque peu incroyables, mais le fait qu'ils se déroulent en réalité et laissent des preuves, qu'ils jouent dans le monde "réel", est important pour le travail. Je suis le protagoniste de l'histoire, mais je ne le contrôle pas.

    en cours de vérification

    J

    Jill Magid

    @jillMagid

    Dans mon processus, je me déplace constamment entre l'écriture, la performance et la production d'objets d'art. Ces diverses pratiques s'en informent. Ce que j'aime à la fois dans l'art et l'écriture, c'est qu'ils peuvent être des récipients pour tout.

    en cours de vérification

  • 1