John Eaton
@johnEaton
Je veux que le public soit si impliqué dans le balayage de la musique.
John Eaton
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
27
@johnEaton
Je veux que le public soit si impliqué dans le balayage de la musique.
@johnEaton
Je pense qu'en termes de point de départ, un champ d'action pour que les artistes expriment un besoin expressif que le contexte de la musique, espérons-le, transmettrait.
@johnEaton
Néanmoins, on n'a pas le temps de penser, oh, eh bien, c'est un quart de tons ou plat.
@johnEaton
Je pense qu'en termes de point de départ, un champ d'action pour que les artistes expriment un besoin expressif que le contexte de la musique, espérons-le, transmettrait.
@johnEaton
Eh bien, permettez-moi, tout d'abord, disons, qu'en tant que compositeur microtonal, je n'ai jamais été un théoricien.
@johnEaton
Si vous regardez le moment de nombreux drames grecs du point de vue théâtral, tout est éteint, et je pense que la raison en est que la musique a joué un rôle très important.
@johnEaton
Je pense qu'en termes de point de départ, un champ d'action pour que les artistes expriment un besoin expressif que le contexte de la musique, espérons-le, transmettrait.
@johnEaton
Si vous regardez le moment de nombreux drames grecs du point de vue théâtral, tout est éteint, et je pense que la raison en est que la musique a joué un rôle très important.
@johnEaton
Néanmoins, on n'a pas le temps de penser, oh, eh bien, c'est un quart de tons ou plat.
@johnEaton
Je pense qu'en termes de point de départ, un champ d'action pour que les artistes expriment un besoin expressif que le contexte de la musique, espérons-le, transmettrait.
@johnEaton
Eh bien, les meilleurs opéras sont ceux écrits par les meilleurs compositeurs.
@johnEaton
Néanmoins, on n'a pas le temps de penser, oh, eh bien, c'est un quart de tons ou plat.
@johnEaton
Je pense cependant que l'un des plus grands ennemis dans l'utilisation de la technologie est l'idée que si vous utilisez la technologie, vous devez jeter d'autres choses par la fenêtre.
@johnEaton
Nous devons avoir une gamme aussi large que possible, car la vie elle-même a ce genre de gamme.
@johnEaton
J'ai simplement utilisé ce que j'ai utilisé à cause du grand et grand potentiel expressif.
@johnEaton
En d'autres termes, je pense que si un public écoute quelque chose comme une expérience de la façon dont il est en accord ou quelque chose de ce genre, tout le point est en quelque sorte manqué, et la musique a échoué.
@johnEaton
Eh bien, l'opéra a commencé avec l'intention de réanimer le drame grec, c'est-à-dire l'opéra moderne tel que nous le connaissons.
@johnEaton
Nous devons ouvrir l'avenir. Nous devons également garder tout ce qui précieux du passé.
@johnEaton
Nous en avons besoin pour capturer l'énergie de la vie contemporaine.
@johnEaton
Cependant, oui, surtout à mesure que l'on vieillit, vous savez, vous espérez vraiment que votre musique sera plus généralement disponible, même si certaines performances pourraient être criblées de défauts.
@johnEaton
La façon dont je me suis impliqué dans la musique microtonale a été, franchement, à travers le jazz.
@johnEaton
En d'autres termes, je pense que si un public écoute quelque chose comme une expérience de la façon dont il est en accord ou quelque chose de ce genre, tout le point est en quelque sorte manqué, et la musique a échoué.
@johnEaton
Je pense que le compositeur et le personnel de production d'un opéra ont une réelle responsabilité d'utiliser des éléments visuels de toutes sortes pour comprendre clairement le public américain, en tout cas, exactement ce qui se passe.
@johnEaton
Il n'est pas important pour moi de fonder une école; Il n'est pas important pour moi d'avoir des disciples.
@johnEaton
Je pense que beaucoup de compositeurs ont des ennuis pour inventer une intrigue et s'attendre à ce qu'un public suive cela.
@johnEaton
Je pense que je devais faire des performances en direct sur un synthétiseur de son électronique moderne.
@johnEaton
C'est en fin de compte de la musique qui compte dans l'opéra, et l'opéra est un morceau de musique qui tente la main comme une vision du son qui atteint le monde.