John Heider
@johnHeider
Si vous voulez être libre, apprenez à vivre simplement.
John Heider
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
11
@johnHeider
Si vous voulez être libre, apprenez à vivre simplement.
@johnHeider
Apprenez aux gens à abandonner leur bavardage mental superficiel et leurs obsessions. Apprenez aux gens à prêter attention à la réaction du corps entier à une situation.
@johnHeider
Votre comportement influence les autres à travers un effet d'entraînement. Un effet d'entraînement fonctionne parce que tout le monde influence tout le monde. Les gens puissants sont des influences puissantes.
@johnHeider
Ayez du respect pour chaque personne et tous les problèmes qui vous disent. Ne rejetez aucune rencontre comme insignifiante.
@johnHeider
Savoir comment les autres se comportent, il faut de l'intelligence, mais me connaître, il faut sagesse. Gérer la vie des autres, il faut de la force, mais gérer ma propre vie, il faut un véritable pouvoir. Si je me contente de ce que j'ai, je peux vivre simplement et profiter à la fois de la prospérité et du temps libre. Si mes objectifs sont clairs, je peux les atteindre sans tracts. Si je suis en paix avec moi-même, je ne passerai pas ma force vitale dans les conflits. Si j'ai appris à lâcher prise, je n'ai pas besoin de craindre de mourir.
@johnHeider
Le silence est une grande source de force.
@johnHeider
Le leader enseigne plus par l'être que par le fait de faire. La qualité de son silence transmet plus que de longs discours.
@johnHeider
Apprenez à voir les choses en arrière, à l'envers et à l'envers.
@johnHeider
Drame sans fin dans un groupe nuage la conscience. Trop de bruit submerge les sens. L'entrée continue obscurcit une véritable perspicacité. Ne remplacez pas le sensationnalisme à l'apprentissage.
@johnHeider
Prévoyez un temps régulier pour la réflexion silencieuse. Tournez-vous vers l'intérieur et digérez ce qui s'est passé. Laissez les sens se reposer et grandir encore.
@johnHeider
Le leader sage parle rarement et brièvement. Après tout, aucune autre effusion naturelle ne s'allume encore et encore. Il pleut, puis il s'arrête. Il tamise et ensuite il s'arrête.