splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
J

John Keltonic

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    La raison la plus courante pour laquelle je refuse un projet de film est à cause de mon emploi du temps. Si je ne peux pas consacrer le temps à une partition qu'elle mérite, je passerai. Je vais également refuser un film si sa position morale est différente de ce que ma propre compréhension du bien et du mal.

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    Avant d'écrire une seule note de musique, et même avant la session de repérage, je trouve mieux de m'asseoir avec le réalisateur et de l'écouter de parler du film - ce qu'ils essaient de dire, ce qu'ils veulent le public comprendre ou croire, et mille autres questions similaires. Le réalisateur vit très probablement avec le film depuis des années avant qu'un compositeur ne soit attaché, et les inclinations, les désirs et la compréhension du film du réalisateur sont donc primordiaux.

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    À part quelques années de piano quand j'étais enfant, je n'ai pas autant de formation musicale. J'ai joué du piano pour toutes les comédies musicales au lycée et je me trouvais dans quelques groupes, mais je n'ai jamais vraiment considéré la musique comme une carrière viable jusqu'à ce que je sois à l'université.

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    Je suis compositeur à plein temps depuis de nombreuses années, et j'apprends toujours tout le temps. Il y a toujours plus d'une "solution" musicale à chaque scène de film, mais mon objectif est de composer de la musique qui fonctionne parfaitement pour le réalisateur, et moi!

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    Avant d'écrire une seule note de musique, et même avant la session de repérage, je trouve mieux de m'asseoir avec le réalisateur et de l'écouter de parler du film - ce qu'ils essaient de dire, ce qu'ils veulent le public comprendre ou croire, et mille autres questions similaires. Le réalisateur vit très probablement avec le film depuis des années avant qu'un compositeur ne soit attaché, et les inclinations, les désirs et la compréhension du film du réalisateur sont donc primordiaux.

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    Faites tout ce que vous pouvez pour apprendre votre métier. Marquez des films étudiants gratuitement, assistez à des conférences, apprenez la théorie musicale - faites tout ce que vous pouvez.

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    Peu importe le nombre de scores que j'ai écrits, le prochain projet sera, espérons-le, complètement différent. Aussi dur soit-il, j'essaie toujours de rester frais, de ne pas me répéter et de trouver des idées musicales originales et des façons de marquer.

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    Le processus commence toujours par des conversations détaillées avec le réalisateur, suivie d'une session de repérage (décider où va la musique et ne va pas dans le film, et ce que la musique devrait dire ou ne pas dire) dans chaque scène. Ceci est suivi par l'envoi des démos du réalisateur de chaque signal pour avoir des commentaires.

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    Peu importe le nombre de scores que j'ai écrits, le prochain projet sera, espérons-le, complètement différent. Aussi dur soit-il, j'essaie toujours de rester frais, de ne pas me répéter et de trouver des idées musicales originales et des façons de marquer.

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    Être persistant. S'établir dans ce domaine pourrait facilement prendre des années. Tout compositeur obtiendra rarement cette "grande pause". Plus souvent, le succès est construit sur des centaines - ou des milliers - de très petites pauses. Quand j'ai décidé que j'allais définitivement poursuivre une carrière en tant que compositeur de cinéma, j'ai décidé que j'allais me battre la tête contre ce mur particulier jusqu'à ce que quelque chose se casse.

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    Je suis devenu ami sur une base sociale avec un professeur de musique (Dr Alan Stein) qui s'est intéressé à mon travail. Il m'a encouragé de manière innombrable différentes, m'a exhorté à essayer différents styles d'organisation, etc.

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    J'ai un site Web qui est mis à jour régulièrement. C'est un excellent moyen pour les clients potentiels de vérifier mon travail de manière anonyme. Comme la plupart de mes visiteurs du Web seraient intéressés par mon travail, pas mon histoire, l'équipement que j'utilise, ma "philosophie", etc., c'est mon travail qui est principalement présenté sur le site.

    en cours de vérification

    J

    John Keltonic

    @johnKeltonic

    À part quelques années de piano quand j'étais enfant, je n'ai pas autant de formation musicale. J'ai joué du piano pour toutes les comédies musicales au lycée et je me trouvais dans quelques groupes, mais je n'ai jamais vraiment considéré la musique comme une carrière viable jusqu'à ce que je sois à l'université.

    en cours de vérification

  • 1