splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
J

John Musker

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    J

    John Musker

    @johnMusker

    J'ai vu «Sleeping Beauty» quand j'avais, comme, 6 ans au Mercury Theatre. Puis, quand je suis venu à Disney, j'étais en compagnie de ces merveilleux artistes. Des gens comme Glen Keane, comme Mark Henn, qui étaient des animateurs brillants qui pouvaient vraiment donner vie à ces choses.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    J'ai adoré Road Warrior la première fois. J'ai vu le Road Warrior avant de voir Mad Max, vous savez, je l'ai vu dans l'ordre inverse. Et donc je l'étais, j'ai toujours été fan de George Miller. Cette séquence, je pense, a été storée après la sortie de Fury Road, je pense que si je me souviens bien. Donc je pense, vous savez, nous avons été inspirés [faire Maora].

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    Apprenez à dessiner. C'est la base de ce que nous [réalisateurs d'animation] faisons. Gardez un carnet de croquis. Essayez de faire un petit film très simple. Essayez de raconter une histoire clairement et divertissant. Étudiez la façon dont les gens se déplacent et animent le mouvement. Observez tout ce que vous pouvez et essayez de capturer cela simplement en quelques lignes sur papier.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    Si vous parlez de grandes tendances à Disney, ces films sont généralement générés par des réalisateurs ou des équipes de réalisateur qui paient des idées à John Lasseter.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    Je veux dire, nous entendions de la musique tout au long des îles. Vous savez, nous, lorsque nous visitons les îles, bien sûr depuis que les îles ont été des églises, il y a une église tous les deux pâtés de maisons. Et donc il y a de la musique dans toutes ces différentes dénominations. Nous avons donc dit que la musique doit jouer une grande partie de ce film [Maona] pour vraiment capturer la culture.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    J'ai vu «Sleeping Beauty» quand j'avais, comme, 6 ans au Mercury Theatre. Puis, quand je suis venu à Disney, j'étais en compagnie de ces merveilleux artistes. Des gens comme Glen Keane, comme Mark Henn, qui étaient des animateurs brillants qui pouvaient vraiment donner vie à ces choses.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    Je suis un grand fan de la musique en termes d'appareil de narration.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    Apprenez à dessiner. C'est la base de ce que nous [réalisateurs d'animation] faisons. Gardez un carnet de croquis. Essayez de faire un petit film très simple. Essayez de raconter une histoire clairement et divertissant. Étudiez la façon dont les gens se déplacent et animent le mouvement. Observez tout ce que vous pouvez et essayez de capturer cela simplement en quelques lignes sur papier.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    J'ai l'impression que les films d'animation combinent vraiment beaucoup de différentes formes d'art: réalisation de films, écriture et dessin et peinture - dans une certaine mesure, même la sculpture. C'est un médium merveilleux avec lequel travailler en tant qu'artisan parce qu'il est tellement riche et si varié et si expressif.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    Apprenez à dessiner. C'est la base de ce que nous [réalisateurs d'animation] faisons. Gardez un carnet de croquis. Essayez de faire un petit film très simple. Essayez de raconter une histoire clairement et divertissant. Étudiez la façon dont les gens se déplacent et animent le mouvement. Observez tout ce que vous pouvez et essayez de capturer cela simplement en quelques lignes sur papier.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    Nous avons toujours aimé la musique dans les films, vous savez, parce que cela aide à raconter l'histoire. Cela peut être émotionnel. Ça peut être drôle. Cela peut être tellement de choses différentes. Et ça vous donne une variété de et encore, il y a une certaine stylisation qui se produit avec la musique. L'animation et la musique semblent bien aller ensemble.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    À l'université, j'étais un dessinateur de «The Daily Northwestern». Alors je me dessine. J'étais animateur. Mais en gros, je suis allé au nord-ouest pour se spécialiser en anglais, je me suis retrouvé au collège pendant deux ans. A étudié l'animation là-bas. Est venu à Disney. Ma première semaine à Disney a été la semaine que «Star Wars» est sortie.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    Nous voulions un numéro musical qui capturerait l'exaltation d'être sur un bateau tel qu'il était et de naviguer avec les étoiles et tout ça. C'est donc l'origine de nous savons le chemin. De très tôt, nous avons dit, pour un public qui ne sait pas cela, ce dont nous avons besoin d'une chanson qui peut vraiment avoir le genre de balayage et, vous savez, vous tire. Donc, c'était tôt, nous avons conçu comme Cela devrait être un moment musical [à Maona].

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    Je veux dire, nous entendions de la musique tout au long des îles. Vous savez, nous, lorsque nous visitons les îles, bien sûr depuis que les îles ont été des églises, il y a une église tous les deux pâtés de maisons. Et donc il y a de la musique dans toutes ces différentes dénominations. Nous avons donc dit que la musique doit jouer une grande partie de ce film [Maona] pour vraiment capturer la culture.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    J'ai vu «Sleeping Beauty» quand j'avais, comme, 6 ans au Mercury Theatre. Puis, quand je suis venu à Disney, j'étais en compagnie de ces merveilleux artistes. Des gens comme Glen Keane, comme Mark Henn, qui étaient des animateurs brillants qui pouvaient vraiment donner vie à ces choses.

    en cours de vérification

  • 1