Jonathan Karl
@jonathanKarl
Donald Trump parle au nom de la Maison Blanche, de la branche exécutive des États-Unis. La crédibilité est importante.
Jonathan Karl
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
11
@jonathanKarl
Donald Trump parle au nom de la Maison Blanche, de la branche exécutive des États-Unis. La crédibilité est importante.
@jonathanKarl
Le risque est que vous ayez une grande majorité de l'électorat en disant qu'ils croient que le pays va sérieusement dans la mauvaise direction. Mais le message ici sera l'espoir et l'optimisme et soulignera également la nature de l'histoire de cela, une femme prenant la - une nomination majeure du parti pour la première fois.
@jonathanKarl
Une presse libre n'est pas l'ennemie de l'Amérique ; c'est une grande partie de la raison pour laquelle l'Amérique est si grande.
@jonathanKarl
De toute évidence, je regrette que le courrier électronique ait été cité de manière incorrecte et je regrette qu'elle soit devenue une distraction de l'histoire, qui est toujours entièrement. J'aurais dû être plus clair sur l'attribution. Nous avons mis à jour notre histoire immédiatement.
@jonathanKarl
À chaque étape, Donald Trump a été - sa légitimité a été remise en question.
@jonathanKarl
J'ai signalé dans des pays où les dirigeants se plaignent non seulement d'une presse critique, mais j'essaie également de la fermer, jetant des journalistes en prison ou pire. J'ai vu mes collègues risquer leur vie et, avec une fréquence croissante, perdre la vie dans leur poursuite de la vérité. Nous ne sommes pas sur le point d'arrêter de faire notre travail parce qu'un autre président n'est pas satisfait de ce qu'il lit, entend ou voit sur les informations télévisées. Il y a une raison pour laquelle les fondateurs ont mis la liberté de la presse dans le tout premier amendement à la Constitution.
@jonathanKarl
Dire la vérité est absolument important.
@jonathanKarl
Je ne sais pas encore que les conservateurs le réalisent vraiment, mais ils parlent d'abrogation du mandat qui dit que vous devez avoir une assurance maladie, et ils parlent de répondre aux taxes qui aident à la financer.
@jonathanKarl
Tant que la démocratie américaine restera saine, il y aura des journalistes prêts à rechercher la vérité, même si cela signifie encourir la colère de la personne la plus puissante du monde.
@jonathanKarl
Le Donald Trump que je connaissais en tant que jeune journaliste à New York n'était rien sinon adapté aux médias. Et pour la majeure partie de la dernière primaire républicaine, il était le principal candidat le plus accessible. Personne d'autre n'était proche.
@jonathanKarl
Je pense que nous devons être prudents, en tant que journalistes et en tant que journalistes, de ne pas prendre l'appât et de ne pas entrer dans une discussion sans fin sur les questions triviales.