Jonathan Meburg
@jonathanMeburg
Je ne ressens pas [l'excitation] que vous avez lorsque vous entrez pour la première fois dans un studio d'enregistrement. Cela ressemble maintenant à un outil.
Jonathan Meburg
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
23
@jonathanMeburg
Je ne ressens pas [l'excitation] que vous avez lorsque vous entrez pour la première fois dans un studio d'enregistrement. Cela ressemble maintenant à un outil.
@jonathanMeburg
Le fait est que honnêtement, nous n'avons pas eu de public. Et nous avons la chance d'avoir un public maintenant. Ce qui est génial parce que je pense que nous avons en quelque sorte évolué en tant que groupe au point où je pense que nous pourrions être intéressants à voir.
@jonathanMeburg
J'ai toujours peur de la scène à chaque fois. Je me sens aussi très, très somnolent environ une minute avant de continuer. Comme si j'avais l'impression de m'endormir. Je ne peux pas l'expliquer. C'est un peu comme "d'où vient l'énergie pour jouer ce spectacle?" Ensuite, tout d'un coup, vous montez et c'est le cas, c'est comme si ça vous attendait.
@jonathanMeburg
La bonne chose d'être un groupe que personne ne sait, c'est que vous pouvez faire ce que vous voulez.
@jonathanMeburg
L'un de nos émissions préférées de 2008 a été notre Slowtrain Itoux. Nous sommes allés directement de San Francisco, nous sommes arrêtés à l'arrière du magasin, avons traîné toute notre configuration à l'intérieur et joué notre nouvel album, Rook, débutant-fin - et ils nous ont laissé s'en tirer.
@jonathanMeburg
Je veux vraiment essayer de protéger autant que possible, pour protéger la première expérience des gens avec un record. Parce que je veux que vous obteniez le tout comme une pièce intégrée, parce que ce n'est pas comme si je racontais des histoires avec de la musique derrière eux.
@jonathanMeburg
Être comme échoué sans étiquette au milieu de la tournée était très étrange. D'un autre côté, cela nous a fait bouger instantanément. Je veux dire, je n'ai pas vaulé. Je me disais: "Très bien, qui pouvons-nous envoyer un courriel? Commençons simplement à éteindre les choses." J'avais l'impression que nous jouions très bien et cela valait au moins la peine.
@jonathanMeburg
Lorsque vous faites un disque, vous n'allez probablement pas frapper exactement ce que vous visiez. Vous devez également lâcher prise à un certain point et lui faire confiance. Je me souviens avoir senti que nous étions échoués ou qu'il était échoué. En même temps, c'était génial de voir une bonne réaction critique à ce sujet, et d'entendre les gens l'apprécier, ce qui m'a fait penser: "Eh bien, c'est peut-être une bonne chose que je n'ai pas obtenu exactement ce que je voulais." Maintenant, nous testons cette théorie.
@jonathanMeburg
Je suis plus enthousiasmé par comme: "Quelle est la gentille du piano?" ou "Comment la pièce sonne-t-elle?" Je ne vois plus vraiment l'équipement.
@jonathanMeburg
J'avais l'impression que le dernier record était un véritable pas en avant pour nous. J'étais très heureux de voir certaines personnes dire les mêmes choses - que c'était un véritable départ, qu'il était beaucoup plus individuel, qu'il soit en quelque sorte un pouvoir. J'ai vraiment ressenti ces choses très fortement, c'est notre record le plus réalisé.
@jonathanMeburg
Ce n'est pas comme si je racontais des histoires avec de la musique derrière eux. C'est en une seule sorte de chose. Vous espérez que vous pourrez provoquer une réaction émotionnelle spécifique, mais d'une manière qui n'est pas tout à fait simple.
@jonathanMeburg
C'est un sentiment très différent de s'asseoir autour du côté, de jouer du piano et de danser plutôt que de se tenir devant et de chanter.
@jonathanMeburg
Je ne me considère pas comme une personne très religieuse.
@jonathanMeburg
Lorsque vous faites un disque, vous n'allez probablement pas frapper exactement ce que vous visiez. Vous devez également lâcher prise à un certain point et lui faire confiance.
@jonathanMeburg
Je ne ressens pas [l'excitation] que vous avez lorsque vous entrez pour la première fois dans un studio d'enregistrement. Cela ressemble maintenant à un outil.
@jonathanMeburg
Je pense certainement qu'il y a des choses qui m'ont impressionné quand j'étais enfant à propos de l'église. Les odeurs et les sons et la pagaentrie de celui-ci sont restés avec moi. L'esthétique que j'aime vraiment. Je pense que beaucoup de mon sens de la mélodie vient de chanter ces hymnes et de faire la musique et tout ça de la musique de la Renaissance.
@jonathanMeburg
J'aime juste traiter avec des scientifiques pendant un certain temps, puis passer et faire face aux musiciens pendant un certain temps. Ils ont tous deux des qualités qui se contrebalancent mutuellement.
@jonathanMeburg
Quand j'écrivais certaines des chansons pour le disque à Galapagos, c'était le sentiment d'être là, je voulais évoquer plus que tout. Je me souviens avoir entendu toutes les parties des chansons dans mon esprit lorsque je me promenais sur les champs de lave.
@jonathanMeburg
Vous ressentez la camaraderie que vous conduisez tous dans des camionnettes, vous savez, engagée dans une entreprise musicale. C'est à peu près la même chose pour tout le monde, sauf pour les 40 minutes que vous êtes sur scène. En dehors de cela, j'ai l'impression que nous sommes sur notre propre chemin. C'est un peu excitant.
@jonathanMeburg
C'est peut-être un produit de mon élection dans l'église épiscopale, mais j'ai un amour pour le rituel et le théâtre et la signification de faire exactement la même chose encore et encore. Donc, j'aime vraiment connaître chaque petite chose que je vais faire pendant un spectacle.
@jonathanMeburg
J'ai l'impression que nous avons en quelque sorte traversé une transformation au cours de la dernière année. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous avons en quelque sorte gélifié d'une manière que nous n'avons jamais eu auparavant. Le spectacle en direct est devenu beaucoup plus puissant et intéressant pour moi. J'ai vraiment l'impression que nous apprenons à négocier la dynamique et à le garder intéressant. On a l'impression que nous devenons beaucoup plus à l'aise et en phase les uns avec les autres.
@jonathanMeburg
J'aime les anciennes versions de nos chansons - il y a de bonnes choses en eux, mais je pense que les bonnes choses qui se produisent dans les nouvelles l'emportent. L'obscurité de la première version du disque n'était pas vraiment ce que nous avions voulu. Il a en quelque sorte une qualité de rêve, mais j'ai l'impression que cela a été conservé à d'autres égards dans les versions plus récentes, ainsi que le disque bonus.
@jonathanMeburg
La bonne chose d'être un groupe que personne ne sait, c'est que vous pouvez faire ce que vous voulez, vous savez? Sans attraper l'enfer pour ça. C'est aussi en quelque sorte ce que nous avons pensé à propos de la réenregistrement. J'ai pensé: "Eh bien, vous savez que quelques personnes ont remarqué ce record la première fois, mais pas beaucoup protesteront vraiment si nous le refaisons."