splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
J

Joselo Rangel

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    J

    Joselo Rangel

    @joseloRangel

    Nous ne pensons pas à nous-mêmes dans le café Tacvba en tant que représentants. Lorsque nous allons faire du nouveau matériel, nous pensons que nos créations sont plus authentiques si nous pensons à nous-mêmes. Nous ne disons pas: "Soyons les représentants et montrons le moment où notre société est." Mais quand il s'agit de jouer et que nous visitons d'autres pays, comme New York, beaucoup de gens nous approchent de nous, des gens qui sont en dehors de leur propre pays, et nous devenons un référent. Nos spectacles deviennent ce genre de rituel, et nos performances deviennent ce moment d'identité.

    en cours de vérification

    J

    Joselo Rangel

    @joseloRangel

    "Que No", le dernier single Tacvba de Cafe, a des caractéristiques des années 60 que nous n'avions pas faites auparavant, et "Matando" a également certains éléments que nous n'avions pas rencontrés. Pour moi, c'est difficile de dire "c'est cette influence" ou "ça vient de là". Peut-être est-il facile pour quelqu'un d'écouter de l'extérieur et d'identifier les influences.

    en cours de vérification

    J

    Joselo Rangel

    @joseloRangel

    Au Cafe Tacvba, essayons différentes choses à chaque fois qu'il y a une opportunité d'arrangement avec une nouvelle chanson. Mais je ne suis pas le seul à jouer de la guitare. Comme le disait Rubén Albarrán, explorer des chemins distincts est un moyen pour nous de nous sentir vivants ou de nous sentir comme si nous faisons quelque chose de différent.

    en cours de vérification

    J

    Joselo Rangel

    @joseloRangel

    Je ne sais pas comment chacun de nous nous voit dans le groupe, mais nous faisons partie de ce rituel d'identité où les gens voient Café Tacvba comme quelque chose de mexicain, comme une représentation du Mexicain. Les chansons, la musique, l'énergie donnée dans un concert. Parfois, je me demande qu'il n'y a pas beaucoup de décision de notre part, comme s'il y avait quelque chose qui nous amène à cela. Quelque chose au-delà.

    en cours de vérification

    J

    Joselo Rangel

    @joseloRangel

    Peut-être que les groupes émergeant de nos jours n'ont pas le bon contexte autour d'eux pour les aider à grandir. Nous sommes nés au bon moment où tout se passait. Il y avait un grand intérêt pour le rock en español et c'était partout. Le public, les étiquettes et les médias étaient tous intéressés; Tout était là. Nous voulions présenter de la musique très personnelle pour nous, et cela continue d'être comme ça.

    en cours de vérification

    J

    Joselo Rangel

    @joseloRangel

    J'aime écouter le rock classique. Je sais que tous les membres du Cafe TACVBA ont des influences différentes et parfois ils le montrent et d'autres fois ils ne le font pas.

    en cours de vérification

  • 1