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Joseph Alexander Leighton

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    Joseph Alexander Leighton

    @josephAlexanderLeighton

    La métaphysique est la maison de compensation pour tous les problèmes philosophiques fondamentaux.

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    Dieu est l'idée absolue, un cercle qui revient sur lui-même, pas une ligne droite projetée indéfiniment.

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    La mort n'est pas considérée comme une affaire naturelle par l'homme primitif. On pense que la mort est due à l'intervention d'un pouvoir malveillant ou du moins pas bien disposé. Normalement, cela ne devrait pas avoir lieu. Nous avons donc tout à travers l'histoire des explications brutes de la mort, comme par exemple l'influence du serpent, le diable, le péché.

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    Aujourd'hui, on pourrait être tenté de dire que le patriotisme est le dernier refuge de la religion tribale dédiée au culte des dieux allemands, français, anglais et russes des batailles. Une telle religion n'a sûrement rien en commun avec la religion qui conseille la non-résistance du disciple, le pardon non signé et l'élimination de toute la rancune?

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    Le progrès humain n'est pas une marche ininterrompue en avant. C'est un mouvement lent et sournois avec des halting et des torsions. La voie de l'homme monte et descend, s'éloigne dans des labyrinthes. Parfois, le sentier semble se perdre dans le désert de la passion et de la folie humaines. Mais un pouce par pouce, il avance avec des marches d'arrêt.

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    La poésie la plus sérieuse de la race a une structure philosophique de pensée. Il contient des croyances et des conceptions en ce qui concerne la nature de l'homme et de l'univers, Dieu et l'âme, le destin et la providence, la souffrance, le mal et le destin. La grande poésie a toujours, comme la religion supérieure, un contenu métaphysique. Il traite des mêmes problèmes, expériences et conceptions d'août que la métaphysique ou la première philosophie.

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    La connaissance immédiate nous dit seulement que Dieu est, pas ce qu'il est. Mais si Dieu n'est pas un être vide au-delà des étoiles, il doit être présent dans la communion des esprits humains, et, dans sa relation avec ceux-ci, il est le seul esprit qui imprègne la réalité et la pensée. Il ne peut donc pas y avoir de séparation finale entre notre conscience immédiate de lui et notre connaissance médiée de la réalité.

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    Dieu est une conscience plus large que nous, une intelligence pure, une vie spirituelle et une réalité. Il n'est ni un ni beaucoup, ni l'homme ni l'esprit. De tels prédicats n'appartiennent qu'aux êtres finis.

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    La vie apparaît dans une grande variété et une innombrable succession de formes individuelles, car le caractère le plus saillant de l'univers est juste qu'il donne sans cesse naissance aux individus vivants.

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    Si les valeurs spirituelles de l'existence humaine à son plus haut terme de développement et de réussite ne perdurent pas, au milieu de tous les changements et chances de cet univers mortel, il ne semble pas y avoir de sens stable ou cohérent. Ensuite, l'univers est irrationnel - en effet, ce n'est pas du tout l'univers.

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    La foi dans la continuation et l'amélioration des valeurs intrinsèques - la foi en vérité, en beauté, dans l'amitié, dans l'amour et l'harmonie de la vie - en bref, la foi en raison et la valeur de la vie spirituelle - une telle foi n'est qu'un autre nom pour la foi dans la persistance de l'individualité spirituelle. Car, je le répète, ces valeurs ne sont réelles que comme fonctions d'expérience personnelle et d'acte. Avoir foi dans la permanence des valeurs intrinsèques, c'est assumer la réalité durable de moi qui connaissent la vérité, la beauté de la beauté, qui aiment et gagnent l'harmonie spirituelle.

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    Il est douteux que notre système actuel d'éducation populaire ne retarde pas indépendant ou ne pensait pas autant qu'il le promeut. Toute éducation authentique est l'auto-éducation. Cela incitera l'individu à réfléchir par lui-même, en repensant ce que les grands penseurs de la course ont déjà pensé pour lui, lui permettant ainsi d'aller de l'avant sous sa propre vapeur mentale.

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    La seule religion qui semble avoir une fonction dans le temps de la guerre est la religion tribale qui invoque un Dieu comme le protecteur exclusif de la nation qui appelle à lui.

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    La science ... est le bon sens organisé.

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    La mort n'est pas considérée comme une affaire naturelle par l'homme primitif. On pense que la mort est due à l'intervention d'un pouvoir malveillant ou du moins pas bien disposé. Normalement, cela ne devrait pas avoir lieu. Nous avons donc tout à travers l'histoire des explications brutes de la mort, comme par exemple l'influence du serpent, le diable, le péché.

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    La métaphysique est la maison de compensation pour tous les problèmes philosophiques fondamentaux.

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    C'est le cœur même de la vraie moralité - non pas de lutte, de ne pas se battre avec des armes, pour lui-même - mais de lutter et de se battre pour l'intérêt commun, à exercer le pouvoir du cerveau et du bon bras droit si besoin être pour sa famille, pour la communauté de la vie ordonnée, pour l'État, pour les principes moraux, l'humanité et le bien commun.

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    Il est douteux que notre système actuel d'éducation populaire ne retarde pas indépendant ou ne pensait pas autant qu'il le promeut. Toute éducation authentique est l'auto-éducation. Cela incitera l'individu à réfléchir par lui-même, en repensant ce que les grands penseurs de la course ont déjà pensé pour lui, lui permettant ainsi d'aller de l'avant sous sa propre vapeur mentale.

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    L'État est la mère infirmière de la culture humaine.

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    La philosophie, comme la science, se compose de théories ou de perspectives parvenues à la suite d'une réflexion systémique ou d'un raisonnement en ce qui concerne les données de l'expérience. Elle implique donc l'analyse de l'expérience et la synthèse des résultats de l'analyse dans une conception complète ou unitaire. La philosophie cherche une totalité et une harmonie de compréhension motivée de la nature et du sens de tous les principaux aspects de la réalité.

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    Un système de philosophie, ou métaphysique, est l'union d'une vision du monde et d'une vision de la vie dans une conception harmonieuse, complète et intégrale. Dans la mesure où un homme s'efforce d'atteindre, par une enquête rationnelle, une vision cohérente et complète de la vie et de la réalité, il est un métaphysicien.

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    Un système de philosophie, ou métaphysique, est l'union d'une vision du monde et d'une vision de la vie dans une conception harmonieuse, complète et intégrale. Dans la mesure où un homme s'efforce d'atteindre, par une enquête rationnelle, une vision cohérente et complète de la vie et de la réalité, il est un métaphysicien.

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    La foi dans la continuation et l'amélioration des valeurs intrinsèques - la foi en vérité, en beauté, dans l'amitié, dans l'amour et l'harmonie de la vie - en bref, la foi en raison et la valeur de la vie spirituelle - une telle foi n'est qu'un autre nom pour la foi dans la persistance de l'individualité spirituelle. Car, je le répète, ces valeurs ne sont réelles que comme fonctions d'expérience personnelle et d'acte. Avoir foi dans la permanence des valeurs intrinsèques, c'est assumer la réalité durable de moi qui connaissent la vérité, la beauté de la beauté, qui aiment et gagnent l'harmonie spirituelle.

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    Le scepticisme signifie littéralement une enquête réfléchie, le regard sur un problème dans un esprit désintéressé, l'arpentage d'une question de nombreux côtés. En ce sens, c'est l'essence même de la philosophie et de la science.

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    Si les valeurs spirituelles de l'existence humaine à son plus haut terme de développement et de réussite ne perdurent pas, au milieu de tous les changements et chances de cet univers mortel, il ne semble pas y avoir de sens stable ou cohérent. Ensuite, l'univers est irrationnel - en effet, ce n'est pas du tout l'univers.

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    Aucune génération ne peut faire le travail d'une autre génération pour cela. Ce que nous, les êtres humains, pouvons faire au maximum, c'est de marquer la voie un peu plus claire pour que les générations viennent après, et de mettre des panneaux lisibles aux points où les plus grands dangers nous ont menacés, dans l'espoir que notre postérité se lira, comprendra, comprendre, et être averti.

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    Notre obligation envers la volonté de Dieu est notre obligation envers les lois de la raison pratique.

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    Si les valeurs spirituelles de l'existence humaine à son plus haut terme de développement et de réussite ne perdurent pas, au milieu de tous les changements et chances de cet univers mortel, il ne semble pas y avoir de sens stable ou cohérent. Ensuite, l'univers est irrationnel - en effet, ce n'est pas du tout l'univers.

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