splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
J

Joslyn Godwin

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    J

    Joslyn Godwin

    @joslynGodwin

    La lutte habituelle serrée mon Citroën gonflé, absurdement nommé «Picasso», dans ou hors de toute vieille ville italienne. Je devrais prendre un an à ce sujet et le faire sur un âne. Finalement, j'ai trouvé la route vers l'église de la Madonna de San Biagio, un temple Foursquare assis tout seul dans la plaine. Le fantasme de Sangallo de l'ordre dorique dans le grès de couleur miel, avec des nuls de coquille, des rosettes, des oculi sous des entablatures lourdes. Quiconque ignorait la géométrie osait à peine entrer dans ce sanctuaire au nombre, à la mesure et au poids. Tellement propre et net que je pouvais le manger pour le petit déjeuner.

    en cours de vérification

    J

    Joslyn Godwin

    @joslynGodwin

    Le traité des trois imposteurs est un livre qui bénéficiait de siècles de non-existence notoire jusqu'à ce que (comme le dirait Voltaire), il est devenu nécessaire de l'inventer. Georges Minois écrit avec empathie, érudition et le sens de l'accumulation et du timing d'un romancier, tissant dans l'histoire parallèle des courageux coiffures d'Europe. Face aux pressions sociales et même légales d'aujourd'hui contre la critique de la religion, il est bon de voir une honorable tradition française s'affirmer.

    en cours de vérification

    J

    Joslyn Godwin

    @joslynGodwin

    Dans la plupart des instruments de musique, le résonateur est fait de bois tandis que le générateur sonore réel est d'origine animale. Dans les cultures où la musique est encore utilisée comme force magique, la fabrication d'un instrument implique toujours le sacrifice d'un être vivant. L'âme de l'être fait alors partie de l'instrument et dans les tons qui sortent, les «chants morts», qui sont toujours présents avec nous, se font entendre.

    en cours de vérification

  • 1