Juan Antonio Bayona
@juanAntonioBayona
Après 'The Orphanage' et 'The Impossible', 'A Monster Calls' est le parfait dernier chapitre d'une trilogie centrée sur l'extraordinaire force du lien mère-enfant.
Juan Antonio Bayona
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
24
@juanAntonioBayona
Après 'The Orphanage' et 'The Impossible', 'A Monster Calls' est le parfait dernier chapitre d'une trilogie centrée sur l'extraordinaire force du lien mère-enfant.
@juanAntonioBayona
En tant que réalisateur, vous ne pensez jamais à la façon dont un public réagirait. Vous pouvez y penser, mais vous ne changerez jamais ce que vous allez faire.
@juanAntonioBayona
Vous devez vous soucier de la vérité de vos personnages et qu'il correspond à votre vision. Le reste viendra naturellement si vous avez fait votre travail correctement. J'adore le genre d'horreur mais je veux aussi le transcender. Permettez au public hardcore de voir des possibilités au-delà de la peur facile, d'embrasser sa richesse aux multiples facettes.
@juanAntonioBayona
Après 'The Orphanage' et 'The Impossible', 'A Monster Calls' est le parfait dernier chapitre d'une trilogie centrée sur l'extraordinaire force du lien mère-enfant.
@juanAntonioBayona
Vous regardez le film pour la première fois lorsque vous travaillez avec les acteurs devant la caméra. Vous ne pensez pas à la façon dont le public réagira. Vous découvrez le film.
@juanAntonioBayona
Si vous voulez raconter des contes de fées adultes, vous devez chercher le côté obscur.
@juanAntonioBayona
Lorsque vous représentez une situation difficile, vous devez montrer certaines des choses là-dedans.
@juanAntonioBayona
Chaque lundi soir, il y avait un film effrayant à la télévision espagnole, donc mes parents m'envoyaient au lit. Je me souviens être allongé là, écouter la télévision et imaginer le film dans ma tête. Et donc probablement les films les plus effrayants que j'ai jamais vus de ma vie étaient ceux que j'imaginais.
@juanAntonioBayona
La musique est très utile, pas seulement pour les acteurs, mais sur toute l'équipage et moi-même. Cela vous donne le ton de la scène. Tout le monde se concentre sur le ton de la scène lorsque nous tournons, et nous avons immédiatement une réaction émotionnelle à la musique.
@juanAntonioBayona
Les films de Carlos Saura et d'autres avaient des fantômes, des souvenirs du passé, qu'ils avaient l'habitude de faire valoir un point politique. Des choses dont vous ne pouviez pas parler ouvertement, vous pourriez parler à travers des fantômes.
@juanAntonioBayona
Je pense que votre comportement est différent lorsque vous travaillez sur le numérique ou le film. Il semble que ... Je me sens le plus concentré si je travaille sur le film.
@juanAntonioBayona
Avec les acteurs, il s'agit vraiment de les nourrir tout le temps. Je ne m'implique pas dans leur processus. J'essaie de faire le contraire, de les nourrir, de les nourrir, de les nourrir, et vous pouvez voir très facilement comment ils y réagissent.
@juanAntonioBayona
J'essaie toujours de faire plus d'une ou deux prises si nous avons le temps.
@juanAntonioBayona
Il y a une entreprise à Barcelone appelée Headless, et j'étais un grand fan. J'adore leur style. J'essayais de travailler avec eux depuis des années. «A Monster Calling» était le projet parfait pour travailler avec eux.
@juanAntonioBayona
Je suis allé à un festival en faisant semblant de travailler en tant que journaliste pour obtenir des billets gratuits et interviewer des gens que j'admirais vraiment. Je me souviens que l'une de ces personnes était Guillermo del Toro.
@juanAntonioBayona
La bonne chose à l'idée d'aider un acteur à créer une performance est que vous ne savez vraiment pas comment vous allez le faire. C'est un défi chaque fois que vous arrivez à l'ensemble. Cela fait couler l'énergie tout le temps.
@juanAntonioBayona
Il est toujours bon d'avoir une limite car cela vous oblige à réfléchir à toutes les façons d'obtenir ce que vous voulez.
@juanAntonioBayona
La musique est très utile, pas seulement pour les acteurs, mais sur toute l'équipage et moi-même. Cela vous donne le ton de la scène. Tout le monde se concentre sur le ton de la scène lorsque nous tournons, et nous avons immédiatement une réaction émotionnelle à la musique.
@juanAntonioBayona
J'ai eu une enfance très heureuse.
@juanAntonioBayona
L'arbre a toujours été une allégorie de croissance spirituelle.
@juanAntonioBayona
Tout le monde a une idée du tsunami d'être une grande vague. Ce n'est pas une grosse vague. C'est une énorme quantité d'eau qui vient à l'atterrir.
@juanAntonioBayona
Je peux me considérer comme mon public, et je ne suis pas si bizarre. J'ai la chance dans les choses que j'aime, la plupart des gens aiment.
@juanAntonioBayona
Il n'y a pas une grande tradition espagnole d'histoires fantômes. Mais dans la période de Franco, vous trouverez ces histoires de fantômes: une sorte de films politiques cachés qui étaient censés être des fantômes mais qui parlaient autre chose.
@juanAntonioBayona
Il n'y a pas une grande tradition espagnole d'histoires fantômes. Mais dans la période de Franco, vous trouverez ces histoires de fantômes: une sorte de films politiques cachés qui étaient censés être des fantômes mais qui parlaient autre chose.