splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
K

Kate O'Beirne

Auteurplume

Kate O'Beirne, née Katherine Walsh le 23 septembre 1949 à Brooklyn (New York) et morte le 23 avril 2017 à Washington, est une journaliste et une commentatrice politique américaine. Elle est la correspondante à Washington de la revue National Review. Kate O'Beirne est aussi connue pour avoir animé les émissions The Capital Gang et Crossfire sur CNN.

...plus

Compte non officiel

    K

    Kate O'Beirne

    @kateObeirne

    Si vous le souhaitez - si vous voulez vous engager dans des théories du complot que la Maison Blanche et le vice-président ne voulaient jamais savoir - comme "le New York Times" - nous aurions été gardés dans l'obscurité pour toujours. Je pense juste que c'est complètement irrationnel.

    en cours de vérification

    K

    Kate O'Beirne

    @kateObeirne

    Plutôt qu'un excès d'armes à feu, il y a une pénurie de foi et de famille qui a beaucoup plus à voir avec ce qui s'est passé à Littleton. Avouons-le, notre place publique est plus hostile à la religion qu'à Marilyn Manson.

    en cours de vérification

    K

    Kate O'Beirne

    @kateObeirne

    Nous dépendons des caractéristiques viriles pour nous protéger. Chacun des héros des pompiers morts du 11 septembre étaient des hommes. C'était un groupe où les libéraux n'ont pas demandé pourquoi il n'y avait pas d'équilibre entre les sexes, car l'Upper West Side n'est pas ignifuge. Ce qui se passe au combat dans un domaine lointain est abstrait pour les libéraux, mais ils peuvent comprendre la nécessité d'avoir des hommes forts et courageux dans leur service d'incendie.

    en cours de vérification

  • 1