splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
K

Kenneth Prewitt

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    K

    Kenneth Prewitt

    @kennethPrewitt

    L'affirmation réelle selon laquelle le Bureau du recensement pourrait se comporter de manière à incliner les choses d'une manière ou d'une autre dans le sens partisan, est, à première vue, une charge idiote. C'est le même Bureau de recensement qui est considéré comme incompétent par certaines personnes, puis certaines des mêmes personnes disent que cette agence incompétente est si intelligente et si machiavélique qu'elle peut concevoir un recensement pour des raisons partisanes.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Prewitt

    @kennethPrewitt

    Une chose qui est vraiment intéressante n'est pas seulement l'ampleur de l'immigration récente dans ce pays, mais aussi sa distribution et son investissement dans le pays. Environ 9,3% de la population est désormais née à l'étranger [annoncé par le Bureau du recensement à plus de 10% quelques jours plus tard]. Ce qui est vraiment surprenant, c'est la répartition de ces groupes de population. Historiquement, nous voyons de nouveaux immigrants principalement sur la côte et dans quelques grandes villes. Je pense que les données vont montrer une distribution beaucoup plus large des nouveaux groupes de population que nous avons connue historiquement.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Prewitt

    @kennethPrewitt

    Le premier veto présidentiel, de George Washington, était un veto de la formule d'Alexander Hamilton pour répartir la maison, et celui que Washington a préféré était celui que Thomas Jefferson a produit, et c'était un problème partisan. La formule de répartition que Jefferson a produite a donné un siège supplémentaire à Virginia. Tout le monde savait ce qu'était ce jeu. Regardez, l'intérêt partisan pour le recensement n'est tout simplement rien de nouveau.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Prewitt

    @kennethPrewitt

    C'est vraiment malheureux lorsqu'un élu du gouvernement fédéral dit qu'elle est [Michelle Bachmann] qui va délibérément enfreindre la loi. Je ne sais pas quel genre de signal elle pense que cela envoie, mais si elle croit que c'est un bon signal, je suis triste pour le pays. Je pense qu'il est profondément, profondément, malheureux qu'un membre du Congrès invite, en fait, d'autres personnes qui ressentent cette façon de dire: "Eh bien, je n'ai pas à le faire non plus."

    en cours de vérification

  • 1