Kevin Conroy
@kevinConroy
La bonne chose à propos d'un jeu vidéo est que vous pouvez explorer les dimensions d'un personnage beaucoup plus profondément que vous ne le pouvez dans une émission de télévision ou même dans un film.
Kevin Conroy
Kevin Conroy, né le 30 novembre 1955 et mort le 10 novembre 2022, est un acteur de théâtre et de télévision américain. Formé à la Juilliard School, Kevin Conroy commence sa carrière au théâtre tout en apparaissant dans plusieurs séries télévisées et téléfilms. La consécration arrive en 1992, année où il prête pour la première fois sa voix au personnage de DC Comics Bruce Wayne / Batman, dans la série d'animation Batman: The Animated Series (1992-1995). Énorme succès, la série lance tout un univers appelé le DC Animated Universe avec Conroy qui reprend le rôle jusqu'en 2006 et la conclusion de la série d'animation Justice League (2001-2006). Par la suite, Conroy reprend le personnage dans plusieurs de ses apparitions, dont plusieurs films d'animation ainsi que les franchises vidéoludiques Batman: Arkham (2009-2015) et Injustice (2013-2017). Diffusé en 2019, l'épisode Crisis on Infinite Earths du Arrowverse, lui permet d'incarner physiquement le personnage. Il est l'acteur ayant interprété le plus de fois le personnage, ayant tenu le rôle dans près d'une soixantaine de projets étalés sur trente ans. En 2022, il scénarise l'histoire Finding Batman présente dans le comics anthologique DC Pride 2022 (en).
...plusCompte non officiel
11
@kevinConroy
La bonne chose à propos d'un jeu vidéo est que vous pouvez explorer les dimensions d'un personnage beaucoup plus profondément que vous ne le pouvez dans une émission de télévision ou même dans un film.
@kevinConroy
Bruce Wayne est Batman. Il est devenu Batman à l'instant où ses parents ont été assassinés. Batman a besoin de Bruce, aussi creux que l'identité lui ressent de temps en temps. Bruce garde Batman humain.
@kevinConroy
Pour moi, Batman est définitivement le côté plus sombre de Bruce Wayne. Le défi consiste à le jouer comme deux aspects distincts de la même personne. Je dois créer l'illusion d'un chevalier noir, qui est mystérieux et fort.
@kevinConroy
Je suppose que le plus grand défi pour faire tout type de travail de voix d'animation est que vous n'avez que votre voix pour raconter l'histoire.
@kevinConroy
Tout le monde a un moi privé et un moi public.
@kevinConroy
Je suppose que je suis fondamentalement le plus à l'aise quand je suis seul. Enfant, j'étais tout à fait solitaire. J'adore la course à longue distance et le vélo longue distance. Un réalisateur a souligné une fois que ce sont tous des exercices très isolés que vous faites pendant des heures à la fois.
@kevinConroy
J'adore faire la voix de Batman à cause de la qualité de l'animation. La musique est particulièrement incroyable. Un autre bonus consiste à avoir l'occasion de travailler avec des acteurs très respectés qui ne font généralement pas de travail vocal.
@kevinConroy
Les gens fantasment d'être un héros et d'aider quelqu'un en difficulté. Batman est que Fantasy s'est rendu compte que pour Bruce Wayne, mais pour le public. Intérieurement, Bruce Wayne est toujours un adolescent regardant ses parents assassinés. Cela ne le quittera jamais. Et les gens se rapportent vraiment à cela.
@kevinConroy
Les gens fantasment d'être un héros et d'aider quelqu'un en difficulté. Batman est que Fantasy s'est rendu compte - non seulement pour Bruce Wayne, mais pour le public.
@kevinConroy
Le public a réalisé à quel point les studios gagnent des jeux maintenant. Ils gagnent plus d'argent avec les jeux que de longs métrages. Je veux dire que c'est une industrie massive. Il en est encore à ses balbutiements. Je me sens donc vraiment chanceux d'en faire partie.
@kevinConroy
Tout le monde reçoit l'adversité dans la vie. Personne n'est facile. C'est comme ça qu'ils le génèrent qui rend les gens uniques.