splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
K

Kiese Laymon

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    L'essai «comment tuer lentement vous-même et les autres» était si difficile à écrire à cause des souvenirs, des trucs sensoriels, mais aussi parce qu'il n'a suivi la forme d'aucun essai que j'ai jamais lu. Et la vérité que j'explorais a nécessité cette oblitération de la forme traditionnelle, je pense.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Je suis un écrivain noir du Mississippi. C'est ce que je me considère le plus.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Je ne suis pas assez bon en tant que personne et certainement pas assez bon en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Dans l'écriture d'essais, j'essaie de pousser la forme d'écriture exposée. J'essaie de me souvenir, essayant de compter, essayant de trouver des liens avec le monde, la nation et moi, mais j'essaie toujours de pousser la forme aussi, sans être trop évident que j'essaie de pousser la forme .

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Je suis un écrivain obsessionnel qui a besoin et aime la révision. L'écriture m'aide à apprendre et m'aide à enseigner.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    J'écris deux heures le matin et deux heures avant de me coucher, peu importe. Peu importe ce que. J'écris aussi pendant la journée si je dois abattre quelque chose, mais les quatre heures par jour est la seule chose de ma vie avec laquelle je ne m'échouions pas.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Je voulais créer un livre qui n'avait pas peur des corps noirs, mais super intéressé à penser à la relation d'amour avec le corps et la sexualité sans compter sur la compréhension fatiguée de "gay" "bi" ou "droit".

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Je m'intéresse à la façon dont le confessionnal est si abrasivement critiqué aujourd'hui. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec simplement avouer, mais je pense que "avouer" est une partie importante du calcul.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Tout d'abord, le roman devrait être une critique des romans qui l'ont précédé dans une langue qui élargit le public de la littérature américaine. Deuxièmement, il doit vraiment être investi dans un certain nombre de questions quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Le noir n'est pas un vice. La ségrégation n'est pas non plus une vertu.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Je fais allusion à Back to the Future dans l'histoire de 1985 pour faire savoir aux gens que c'était une inspiration et parce que c'était littéralement le morceau de culture pop le plus à temps que nous avions au milieu des années 80. Je peux parler de leurs outils pour considérer le changement. Premièrement, le livre est métafictif dans un sens traditionnel où je montre et dis au lecteur que l'acte d'écrire et de lecture est un moyen réflexif de repousser les limites du voyage dans le temps réel et littéral. Les écrivains et les lecteurs sont des voyageurs dans le temps. La question est de savoir ce que nous faisons avec ce moment où nous avons voyagé lorsque nous quittons un livre, quittons une page.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Je suis responsable - cela sonne emo - à l'écriture noire américaine, à l'écriture du Sud, à l'écriture noire du sud, à l'écriture américaine et à mon peuple. C'est un peu ce qui me maintient responsable.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Pas si profondément, nous savons tous que la sécurité est une illusion, que seul le caractère nous fait fondre ensemble. C’est pourquoi la plupart d’entre nous font tout ce que nous pouvons (sain et malsain) pour conjurer ce vrai sentiment de se tenir seul si près du bord du monde.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Je souhaite que chaque Américain ait exploré l'importance de l'écriture, de l'identité, de l'honnêteté, du caractère et de la place de roman de manière fraîche.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Long Division a beaucoup d'impulsions afrosurréalistes. Je pense que le livre était plus afrofuturiste quand il était comme 700 pages.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    L'un des problèmes avec beaucoup d'écriture "confessionnelle" est qu'il commence et s'arrête avec le confessionnal et ne lie pas vraiment le "I" à un "nous" du tout. Je suis toujours surpris de voir à quel point les critiques fous se retrouvent dans ce genre d'écriture confessionnelle.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Je fais allusion à Back to the Future dans l'histoire de 1985 pour faire savoir aux gens que c'était une inspiration et parce que c'était littéralement le morceau de culture pop le plus à temps que nous avions au milieu des années 80. Je peux parler de leurs outils pour considérer le changement. Premièrement, le livre est métafictif dans un sens traditionnel où je montre et dis au lecteur que l'acte d'écrire et de lecture est un moyen réflexif de repousser les limites du voyage dans le temps réel et littéral. Les écrivains et les lecteurs sont des voyageurs dans le temps. La question est de savoir ce que nous faisons avec ce moment où nous avons voyagé lorsque nous quittons un livre, quittons une page.

    en cours de vérification

  • 1