Kim Stolz
@kimStolz
Je ne dirais pas que quiconque est 100% honnête en ligne. Je ne vois pas comment c'est même possible.
Kim Stolz
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
13
@kimStolz
Je ne dirais pas que quiconque est 100% honnête en ligne. Je ne vois pas comment c'est même possible.
@kimStolz
Chaque personne peut atteindre l'équilibre en supprimant quelques choses et en voyant comment cela se passe. Si vous découpez quelque chose et que cela se passe bien et que votre vie est meilleure, vous continuez à le faire.
@kimStolz
Les médias sociaux ont un moyen de changer votre humeur. Je peux voir une photo de mon ex, et ça ruine ma journée.
@kimStolz
Si vous pouvez identifier les moments des médias sociaux qui sont des expériences vraiment négatives, ce sont ceux que vous pouvez découper. Et quand vous le faites, vous reconnaissez à quel point votre vie est meilleure.
@kimStolz
Nous ne sommes pas tous exactement la même personne en ligne que nous sommes dans la vraie vie. Je ne suis pas aussi heureux que mon Instagram me fait regarder. Nous augmentons tous les points positifs et minimit les négatifs.
@kimStolz
Il devient très difficile pour nous de nous adapter à un monde sans médias sociaux parce que nous passons tellement de temps à s'y impliquer.
@kimStolz
Je ne suis pas fan du selfie. Je pense que c'est au cœur du narcissisme que les médias sociaux apporte dans nos vies.
@kimStolz
Si je suis une personne sécurisée, mon personnage en ligne va être assez similaire à la personne que je suis. Si je ne suis pas sûr, ma personnalité en ligne est probablement très différente de ce que je suis dans la vraie vie.
@kimStolz
Si je poste un selfie et que vous l'aimez, c'est de peu de coût pour vous, mais ça me fait du bien. Cela devient addictif, et vous voyez si rapidement le narcissisme des gens. Je pense que c'est une chose très dangereuse à laquelle nous sommes tous dépendants.
@kimStolz
Nous manquons des connaissances supplémentaires qui peuvent ajouter de la valeur à nos vies. Nous manquons en quelque sorte d'empathie parce que nous multitâches tout le temps.
@kimStolz
L'une des choses qui rend un nettoyage des médias sociaux si difficile est que chaque fois que nous nous connectons, chaque notification que nous obtenons est une substance addictive. C'est comme n'importe quel médicament.
@kimStolz
Nous obtenons l'un de ces petits pings sur nos smartphones, et nous obtenons également un peu de dopamine. Nous sommes excités. Nous ressentons l'anticipation. Comme nous le ressentons, nous le voulons de plus en plus. Nous passons donc de plus en plus de temps à regarder nos téléphones.
@kimStolz
C'est drôle: je passe du temps dans le livre à critiquer les médias sociaux, mais je suis également conscient que beaucoup de mon succès est dû aux médias sociaux. Je peux me diffuser et mon travail à des milliers de personnes qui me suivent ou mes amis. Je pense que les médias sociaux peuvent être bons pour l'auto-promotion.