splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
K

Kissey

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    K

    Kissey

    @kissey

    Les affrontements des gens et les affrontements des cultures m'ont aidé à apprendre l'ouverture dont vous devez faire partie à New York. Vous rencontrez toujours des gens qui sont différents de vous. Vous devez toujours trouver un moyen d'exister et trouver également un moyen d'être vous-même. À Stockholm, je pensais que j'étais artistique, puis je suis venu à New York et je me disais: "Il y a un tas de gens artistiques partout!" Cela m'a vraiment forcé à commencer à me chercher et à demander. "Qu'est-ce que cela signifie d'être moi?"

    en cours de vérification

    K

    Kissey

    @kissey

    Je pense qu'il est important pour nous de nous permettre d'être en bulle créative lorsque vous avez vraiment besoin de terminer quelque chose. Vous pouvez toujours entrer dans le monde après, une fois que vous avez l'impression d'avoir fini avec cela.

    en cours de vérification

    K

    Kissey

    @kissey

    En fait, j'ai commencé à méditer davantage lorsque j'ai déménagé à New York, ce qui m'a beaucoup aidé. L'énergie est tellement plus amplifiée et intense ici. En Suède, il y a des forêts et des lacs à proximité et vous pouvez vous détendre. Mais ici, j'ai dû méditer activement pour rester sain d'esprit.

    en cours de vérification

    K

    Kissey

    @kissey

    Je me sens un peu comme un enfant absorbant tout. J'aime juste voir des gens qui font leur truc, que ce soit de la musique ou un mouvement qu'ils créent ou de trouver de nouvelles technologies. J'aime vraiment voir que de nouvelles choses se produisent. Je trouve que la chose la plus inspirante.

    en cours de vérification

    K

    Kissey

    @kissey

    Je suis super inspiré par le Grand Canyon. Regarder la nature et observer ce qu'il fait même en regardant une petite graine, est impressionnant. J'ai quelques plantes à la maison et vous voyez comment elles grandissent ... c'est comme "Whoa!" Je suis vraiment inspiré par la nouveauté des humains et de la nature, je pense que c'est vraiment cool.

    en cours de vérification

    K

    Kissey

    @kissey

    J'ai commencé à faire tourner la maison et le R&B. On m'a appris à DJ des producteurs de maisons, donc c'était surtout de la musique de maison au début. Mais alors parfois, les gens peuvent se lasser un peu d'entendre les mêmes battements de quatre quatre tout le temps, donc si vous jetez un peu de R&B là-dedans, cela donne aux gens un peu de recours. C'est ainsi que je faisais du DJ alors quand j'ai appris à tourner. C'était mon introduction à la musique house en général, qui ouvrait les yeux à coup sûr.

    en cours de vérification

    K

    Kissey

    @kissey

    À New York, il se passe tellement de choses tout le temps, et quand j'ai déménagé ici pour la première fois, ma productivité a baissé. J'avais l'impression d'avoir certaines obligations sociales. J'en ai trouvé le plus que je me disais, "n'écoutez pas d'autres musiques" ou "Ne regardez pas d'autres choses" et, "Ne allez pas dans d'autres émissions", pendant une période de temps spécifique, si je Besoin de terminer quelque chose, c'est l'outil le plus utile pour moi.

    en cours de vérification

    K

    Kissey

    @kissey

    J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.

    en cours de vérification

  • 1