Libba Bray
@libbaBray
Le monde est un mensonge ... pas toi et moi.
Libba Bray
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
516
@libbaBray
Le monde est un mensonge ... pas toi et moi.
@libbaBray
Pourquoi devrions-nous ne pas avoir les mêmes privilèges que les hommes? Pourquoi nous contrôlons-nous si rigoureusement - nous nous allions mutuellement avec des remarques ou nous nous retenons de la grandeur avec un harnais tissé de peur, de honte et de désir? Si nous ne nous considérons pas d'abord, comment en demander plus?
@libbaBray
Ils s'évanouissent sur Tom, qui se préense pour eux, s'inclinant, ce qui les met à rougir et à rire. Dieu nous aide tous.
@libbaBray
La guerre. "Gorgon crache le mot." C'est ce qu'ils appellent pour donner l'illusion d'honneur et de loi. C'est le chaos. La folie et le sang et la faim de gagner. Il a toujours été ainsi et sera toujours ainsi.
@libbaBray
Cash ou chèque? Dit-il victime. Même les filles les plus ternes de l'Ohio savaient ce peu de jargon: baiser maintenant ou embrasser plus tard? "Banque fermée, copain.
@libbaBray
Qui diable est Don Quick-Oats?
@libbaBray
Je sais cela. Je sais que je ferai des erreurs bestiales, Père- "" Le monde ne pardonne pas si rapidement, ma fille. "Il semble amer et triste." Si le monde ne me pardonne pas, "Je dis doucement" Apprenez à me pardonner. "Il acquiesce de compréhension." Et comment allez-vous vous épouser? Ou avez-vous l'intention de vous marier? "Je pense à Kartik, et les larmes menacent." Je rencontrerai quelqu'un un jour, comme la mère vous a trouvé.
@libbaBray
Ils ont mal orthographié la «fête». À quel point le génie peut-il être mauvais?
@libbaBray
Pourrait. Y a-t-il un opiacé plus puissant que ce mot?
@libbaBray
Je change le monde, le monde me change.
@libbaBray
Personne ne peut vivre dans la lumière tout le temps.
@libbaBray
Pour la première fois, je remarque la peau laxiste de la mâchoire de Mme Nightwing, l'amende qui se trouve sur sa joue comme l'empreinte de la main d'un enfant, et je me demande ce que ça doit être comme se ramollir au cours des années, incapable d'arrêter il. Ce que c'est que de mesurer vos journées pour perfectionner les tractions des filles et boire des lunettes nocturnes de sherry, en essayant de suivre le monde en vous poussant à tourner dans la future, sachant que vous êtes toujours un pas derrière.
@libbaBray
Tu ne me connais pas, mec, "dit-il, ne souriant pas cette fois. Gonzo examine ses cartes, se préparant pour son prochain déménagement." Les gens pensent toujours qu'ils connaissent les autres, mais ils ne le font pas. Pas vraiment. Je veux dire, peut-être qu'ils savent des choses à leur sujet, comme s'ils ne mangent pas de beignets ou qu'ils aiment les films d'action ou autre chose. Mais ils ne savent pas ce que font leurs amis dans leurs chambres seuls la nuit ou ce qui leur est arrivé quand ils étaient enfants ou s'ils se sentent **** ED sans aucune raison.
@libbaBray
Monter à bord des vaches! Nous sommes venus asservir vos soucis.
@libbaBray
La paix n'est pas un événement. C'est un feu vivant qui doit être nourri constamment. Il doit être entretenu avec vigilance, sinon il s'éteint.
@libbaBray
C'est comme si j'avais hérité d'une peau que je ne peux pas tout à fait adapter, et donc je me promenais constamment en tirant et en tirant constamment, en épinglant et en élagant, essayant désespérément de le remplir, en espérant que personne ne me regardera en difficulté et dire: `` C'est Un là - c'est une fraude, regardez comment elle ne correspond pas du tout.
@libbaBray
La paix n'est pas un événement. C'est un feu vivant qui doit être nourri constamment. Il doit être soigné avec la vigilance, sinon il s'éteint.
@libbaBray
Et c'est ainsi que le changement se produit. Un geste. Une personne. Un instant à la fois.
@libbaBray
Thêta s'est écrasé à côté d'eux sur l'épaisseur de peau zébre. "Je suis embaumé." «Potté et splipé?» «Ossifié aux branchies. Temps pour la nuit de nuit.
@libbaBray
Elle n'est pas une beauté, mec
@libbaBray
Mon nouveau féminisme me fait-il paraître grosse?
@libbaBray
Libérez les Globes de neige!
@libbaBray
Il sourit tristement. "Maintenant, je connais mon destin." "Qu'est-ce que c'est?" "Ce." Il m'attire sur lui dans un baiser. Ses lèvres sont chaudes. Il me serre plus fort dans son étreinte. Les racines soupirent et relâchent leur emprise sur ma taille et la blessure de mon côté est guéri. "Kartik," je pleure, embrassant ses joues. "C'est laisse-moi partir." "C'est bien", dit-il. Il fait un petit cri. Son dos se casse et chaque muscle de son corps se resserre.
@libbaBray
Hot of the Presses, les gros titres d'aujourd'hui: L'amour de votre vie n'approuve pas mes manières de clapet gratuite », a déclaré Evie d'une voix du mystère affecté. «Vraiment, Mabesie. Vous voudrez peut-être reconsidérer - il est un peu un killjoy.
@libbaBray
Il y a des moments où un ami a besoin de la foi aveugle d'une autre.
@libbaBray
Harold Brodie est un pou et un lothario qui triche aux cartes et a une fille différente sur son siège de grondement chaque semaine. Ce coupé est pos-i-tute-ly un palais de caresses. Et c'est un terrible baiser à démarrer. " Les parents d'Evie regardèrent un silence stupéfait. "Au moins, j’ai entendu.
@libbaBray
Pour une fois, Evie ne savait pas quoi dire. Elle n'avait pas vraiment pensé à son oncle comme très humaine. Il ressemblait plus à un manuel qui se souvenait parfois de mettre une cravate. Mais il était clair qu'il était, en effet, humain, avec une blessure profonde nommée Rotke.
@libbaBray
C'est tellement risible que c'est quelque part au-delà de la comédie et dans la tragédie à nouveau.
@libbaBray
Les gens ne sont pas toujours ce que vous voulez qu'ils soient
@libbaBray
S'il vous plaît, je suis un ancien garçon transgenre. Vous pensez que je ne sais pas comment me défendre?