Lily Collins
@lilyCollins
J'ai adoré la performance de Jennifer Lawrence dans «Winter's Bone».
Lily Collins
Lily Collins est une actrice, mannequin, écrivain et productrice britannico-américaine,, née le 18 mars 1989 à Guildford, dans le comté de Surrey, en Angleterre. Fille de Phil Collins, elle débute et se fait remarquer dans le drame nommé à l'Oscar du meilleur film, The Blind Side (2009), dans lequel elle tient un second rôle. Mais elle se fait surtout connaître pour ses prestations dans deux grosses productions américaines. En 2012, elle est Blanche-Neige, dans une adaptation cinématographique humoristique du conte des frères Grimm. Puis, l'année suivante, elle tient le premier rôle dans The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres. Tièdement accueillis par la critique,, ces deux films sont néanmoins des petits succès commerciaux,. En 2016, la comédie dramatique L'Exception à la règle, si elle est totalement ignorée par le public et la critique, lui vaut néanmoins une citation pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie. En 2017, elle est présente dans deux productions Netflix, Okja et To the Bone. Elle joue le rôle de Fantine dans l'adaptation de la série télévisée Les Misérables de la BBC (2018-2019). En 2019, elle apparaît dans deux films biographiques : Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile sur le tueur en série Ted Bundy sur Netflix et Tolkien sur l’écrivain britannique J. R. R. Tolkien. Depuis 2020, elle joue le rôle-titre de la série télévisée Emily in Paris pour Netflix.
...plusCompte non officiel
244
@lilyCollins
J'ai adoré la performance de Jennifer Lawrence dans «Winter's Bone».
@lilyCollins
J'ai dû faire mes preuves. Mais je suis motivé et j'aimerais faire ma propre marque sur le monde.
@lilyCollins
J'ai toujours aimé être actif, et je faisais du sport - basket-ball, football, volley-ball - en grandissant.
@lilyCollins
J'adore les vêtements, mais je n'ai pas de favori spécifique, car je suis vraiment une fashionista.
@lilyCollins
En tant que fan de la lecture - j'ai toujours aimé lire - j'aime juste lire des livres qui m'emmènent pendant un petit moment et me laissent disparaître. Et c'est pourquoi j'ai adoré «Harry Potter» en grandissant.
@lilyCollins
Je me sentais différent même si ma mère me rappelait que c'était OK d'être différent.
@lilyCollins
Je ne choisis pas de projets en fonction de l'idée d'être un modèle. Être considéré comme un est définitivement un honneur.
@lilyCollins
Je pense que j'ai été très bien élevé par mes deux parents. Je suis très prudent et je pense que je suis maintenant apte au monde dans lequel je suis. Ils sont très derrière ma modélisation et très favorables.
@lilyCollins
Je ne vais jamais avec quelque chose en tête. J'aime avoir un éventail de générations dans mes tenues!
@lilyCollins
Tout se passe pour une raison et, bien sûr, c'est très décourageant, mais à la fin de la journée, vous ne pouvez pas le prendre personnellement et vous déplacer parce que si vous le laissez s'asseoir avec vous, alors cela commence à vous ronger et Vous permettez à quelqu'un d'autre de voler votre excitation. Personne ne veut ça.
@lilyCollins
Mon nom de famille a peut-être ouvert des portes, mais je dois les garder ouverts.
@lilyCollins
J'ai grandi en sachant que vous mettez autant de votre vie privée que vous vous sentez à l'aise.
@lilyCollins
Les décisions sont les incertitudes infinies de la vie que nous ne saurons pas si elles ont raison jusqu'à la fin, alors faites de votre mieux et espérez que c'est raison.
@lilyCollins
J'adorerais plonger dans une comédie.
@lilyCollins
La vie est aussi significative que vous vous trompez en le pensant.
@lilyCollins
La vie fonctionne de manière mystérieuse, mais quand vous trouvez que votre lueur intérieure est de retour et brillante, vous savez que c'est vrai.
@lilyCollins
J'adore la famille royale. Je me suis même levé au milieu de la nuit pour regarder le mariage de Kate et William. Et je ne manque jamais le discours de la reine le jour de Noël. Je pense que c'est mon devoir en tant que femme d'origine anglaise à regarder.
@lilyCollins
Je suis allé dans un lycée, j'ai passé des tests, j'ai pris des finales, je suis allé aux matchs de football - j'ai tout fait. Parce que je voulais vraiment avoir cette normalité.
@lilyCollins
J'ai chanté pour «miroir miroir». J'adore chanter.
@lilyCollins
Ma mère m'emmenait sur des marchés aux puces dans ma poussette, et je fouille juste à travers les piles. Vous devez fouiller les racks surchoulés que tout le monde passe. C'est la seule façon de trouver les trucs sympas.
@lilyCollins
Il y a un compte Twitter apparemment dédié à mes sourcils. Je ne tweete pas dessus, mais ... ils parlent de qui ils ont vu aujourd'hui.
@lilyCollins
Les gens sont prompts à tirer des conclusions.
@lilyCollins
Je suis rarement, rarement - à moins que ce ne soit un gros tapis rouge - je porte tout un designer.
@lilyCollins
J'ai eu beaucoup de chance que mon premier film, «The Blind Side», j'ai travaillé avec Sandra Bullock.
@lilyCollins
Pour pouvoir dire: «Je vais être Blanche-Neige» - c'est fou. C'est un honneur.
@lilyCollins
J'adore tester les limites.
@lilyCollins
Je dirais que [j'aime] l'écriture, car ces derniers temps, j'ai terminé mon livre.
@lilyCollins
Je suis moi-même un grand fan des livres, donc savoir que j'ai pu jouer à Clary - qui est une héroïne littéraire pour moi - a été un immense honneur.
@lilyCollins
J'ai adoré l'idée [d'improvisation], mais je n'ai jamais suivi de cours ni pratiqué.
@lilyCollins
Les grandes sourcils n'étaient pas le look à L.A., où j'ai grandi. Mais ma mère m'a inculqué que ce sont les choses originales qui vous rendent belle.