splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
@lucianoBerio profile image

Luciano Berio

Auteurplume

Luciano Berio (né le 24 octobre 1925 à Oneglia, un quartier de la commune d'Imperia, en Ligurie et mort le 27 mai 2003 à Rome) est un compositeur italien. Il est réputé pour ses travaux expérimentaux et son travail de pionnier dans la musique électroacoustique.

...plus

Compte non officiel

    auteur Luciano Berio de la citation La relation entre les sphères pratiques et spirituelles dans la musique est évidente, ne serait-ce que parce qu'elle exige les oreilles, le doigt, la conscience et l'intellect.

    Luciano Berio

    @lucianoBerio

    La relation entre les sphères pratiques et spirituelles dans la musique est évidente, ne serait-ce que parce qu'elle exige les oreilles, le doigt, la conscience et l'intellect.

    en cours de vérification

    auteur Luciano Berio de la citation La musique est tout ce que l'on écoute avec l'intention d'écouter de la musique.

    Luciano Berio

    @lucianoBerio

    La musique est tout ce que l'on écoute avec l'intention d'écouter de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Luciano Berio de la citation Dans la musique, comme je me trouve à jamais, les choses ne s'améliorent pas ou ne s'améliorent pas: elles évoluent et se transforment.

    Luciano Berio

    @lucianoBerio

    Dans la musique, comme je me trouve à jamais, les choses ne s'améliorent pas ou ne s'améliorent pas: elles évoluent et se transforment.

    en cours de vérification

    auteur Luciano Berio de la citation L'opéra était autrefois un instrument social important - en particulier en Italie. Avec Rossini et Verdi, les gens écoutaient l'opéra ensemble et avaient la même catharsis avec la même histoire, les mêmes dilemmes moraux. Ils se tenaient la main dans l'obscurité. C'est parti. Maintenant, ils tiennent peut-être la main à regarder la télévision.

    Luciano Berio

    @lucianoBerio

    L'opéra était autrefois un instrument social important - en particulier en Italie. Avec Rossini et Verdi, les gens écoutaient l'opéra ensemble et avaient la même catharsis avec la même histoire, les mêmes dilemmes moraux. Ils se tenaient la main dans l'obscurité. C'est parti. Maintenant, ils tiennent peut-être la main à regarder la télévision.

    en cours de vérification

  • 1