Lyn Gardner
@lynGardner
Dieu, c'est le genre de travail que je viens en frange pour voir
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@lynGardner
Dieu, c'est le genre de travail que je viens en frange pour voir
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L'enchanteur n'est pas le mot qui viendrait immédiatement à l'esprit lors de la description d'une pièce qui traite de la géométrie fractale, des algorithmes itérés, de la théorie du chaos et de la deuxième loi de la thermodynamique, mais c'est un ajustement parfait pour la pièce étonnante de 1993 de Tom Stoppard, qui est aussi belle comme c'est génial. C'est un drame Stoppard que vous n'avez pas besoin d'être Einstein à comprendre - vous pouvez le ressentir aussi bien que le penser. (...) à couper le souffle, exaltant et profondément satisfaisant.
@lynGardner
Les meilleurs spectacles ont une idée claire de ce qu'ils veulent réaliser, où les artistes ont la capacité de perturber la normalité et de s'engager directement avec le public de tous âges. Une entreprise qui peut faire exactement cela (apparemment sans effort) est Dotcomedy.
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L'enchanteur n'est pas le mot qui viendrait immédiatement à l'esprit lors de la description d'une pièce qui traite de la géométrie fractale, des algorithmes itérés, de la théorie du chaos et de la deuxième loi de la thermodynamique, mais c'est un ajustement parfait pour la pièce étonnante de 1993 de Tom Stoppard, qui est aussi belle comme c'est génial. C'est un drame Stoppard que vous n'avez pas besoin d'être Einstein à comprendre - vous pouvez le ressentir aussi bien que le penser. (...) à couper le souffle, exaltant et profondément satisfaisant.
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Improv partout pile les lignes tracées entre le spectacle et le spectateur, le théâtre et la vie réelle, le public et le privé, la performance et la protestation, et récupére les rues pour les gens ordinaires.
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L'enchanteur n'est pas le mot qui viendrait immédiatement à l'esprit lors de la description d'une pièce qui traite de la géométrie fractale, des algorithmes itérés, de la théorie du chaos et de la deuxième loi de la thermodynamique, mais c'est un ajustement parfait pour la pièce étonnante de 1993 de Tom Stoppard, qui est aussi belle comme c'est génial. C'est un drame Stoppard que vous n'avez pas besoin d'être Einstein à comprendre - vous pouvez le ressentir aussi bien que le penser. (...) à couper le souffle, exaltant et profondément satisfaisant.