Lynn Nottage
@lynnNottage
Le silence est une complicité. Je crois que.
Lynn Nottage
Lynn Nottage (née le 2 novembre 1964) est une dramaturge américaine dont le travail traite souvent de la vie de personnes marginalisées. Elle est professeure de dramaturgie à la Columbia University . Elle est la première femme à avoir remporté deux fois le Prix Pulitzer pour le théâtre, le premier en 2009 pour Ruined et le second en 2017 pour Sweat.
...plusCompte non officiel
138
@lynnNottage
Le silence est une complicité. Je crois que.
@lynnNottage
Mon passe-temps est d'élever mes enfants.
@lynnNottage
J'étais vraiment intéressé par la manière dont la pauvreté et la stagnation économique transformaient et corrompaient le récit américain.
@lynnNottage
C'est très facile, lorsque nous lisons ces articles à la 20e page du «New York Times», pour nous éloigner et dire: «C'est quelqu'un d'autre».
@lynnNottage
Je reste déterminé à raconter les histoires de femmes de la diaspora africaine, en particulier les histoires qui ne trouvent pas souvent leur chemin dans les médias grand public.
@lynnNottage
Si vous dirigez avec la colère, cela désactivera le public. Et ce que je veux, c'est que le public s'engage avec le matériel et écouter puis poser des questions. Je pense que «ruiné» a beaucoup réussi à faire cela.
@lynnNottage
Ayant grandi à New York, j'avais flirté avec l'idée de conduire, mais entre le métro et les trottoirs, je n'avais jamais eu besoin d'apprendre.
@lynnNottage
Je suis un dramaturge contemporain dans un monde postmoderne.
@lynnNottage
La présence d'un lit change la façon dont les gens interagissent.
@lynnNottage
Je vois le public comme le dernier collaborateur. Je pense que c'est un peu des conneries quand les gens disent: "Je ne suis pas intéressé par la réaction du public." Je me dis: "Alors pourquoi faites-vous du théâtre? Vous pouvez écrire un livre, alors vous n'avez pas à voir comment le public réagit." C'est une chose vivante et respirante.
@lynnNottage
Je pense que les gens qui résistent à s'engager dans l'art le deviennent moins une fois qu'ils rencontrent de l'art qui les reflète vraiment.
@lynnNottage
Quand je me suis assis dans des pièces avec des hommes blancs d'âge moyen, je les ai entendus parler comme de jeunes hommes noirs en Amérique. Ils avaient été solidement de la classe moyenne pendant la majorité de leurs carrières de travail, mais maintenant ils se sentaient en colère, mécontents et, dans certains cas, ils avaient en fait des larmes aux yeux.
@lynnNottage
J'adore l'histoire de mon peuple. Je ressens une énorme responsabilité de raconter les histoires de mon passé et du passé de mes ancêtres.
@lynnNottage
Nous vivons dans une société mondiale, et je ne pense pas que nous puissions parler, citer Unquote, des «thèmes américains».
@lynnNottage
Je suis un écrivain schizophrène.
@lynnNottage
Mon intérêt pour le théâtre et la narration a commencé dans la cuisine de ma mère. C'était un lieu de rencontre pour le grand cercle d'amis de ma mère.
@lynnNottage
En écoutant les récits des Congolais, j'ai accepté la mesure dans laquelle leurs corps étaient devenus des champs de bataille.
@lynnNottage
J'aime aller dans un espace, écouter, absorber, puis interpréter.
@lynnNottage
La scène est le dernier bastion de la ségrégation.
@lynnNottage
Je suis toujours hyperware de la façon dont les travailleurs sont représentés sur la scène.
@lynnNottage
Mes parents sont des consommateurs passionnés d'art, collectionneurs de peintures afro-américaines, et sont toujours allés au théâtre. Ma mère a toujours été activiste aussi. Tant que je me souvienne, nous marchions en lignes.
@lynnNottage
J'essaie d'être dirigé par ma curiosité.
@lynnNottage
Dans l'ensemble, l'établissement de théâtre est dirigé par une majorité blanche.
@lynnNottage
Broadway est un écosystème fermé.
@lynnNottage
Au moment où j'ai atteint 50 ans, j'avais accumulé de nombreuses peurs et désirs non résolus.
@lynnNottage
Il reste une lutte incroyable pour les femmes dans le théâtre, et, en particulier, les dramaturges et les réalisateurs, de voir leur travail et non seulement de se faire voir, mais de le faire à Broadway.
@lynnNottage
Les femmes afro-américaines en particulier ont un pouvoir d'achat incroyable. Statistiquement, nous allons au cinéma plus que quiconque. Nous avons fait la carrière de Tyler Perry. Ses films ouvrent avec 25 millions de dollars presque systématiquement.
@lynnNottage
Dire: «Je vais créer des emplois» est génial, mais avant de créer des emplois, quelque chose doit être offert pour atténuer certaines des souffrances maintenant.
@lynnNottage
Chaque pièce que j'écris a sa propre histoire d'origine unique.
@lynnNottage
Le théâtre devrait refléter l'Amérique car elle a vécu aujourd'hui. Et c'est une Amérique multiculturelle.